Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

36ème TOURNOI de l'ATT DUCEY - Samedi 01/05/2010 - Page 3

Lundi 03 Mai 2010 11:25

j'avoue les 2 finalistes etaient costaudRire

Lundi 03 Mai 2010 13:54

Oui c'est vrai surtout que Fabrice a pris sa revanche car Rémy l'avait battu en poule du 20...

La buvette était assez relevée avec ces 2 finalistes qui ont eu du mal à se défaire des joueurs du club d'Isigny venus comme souvent en nombre pour ce tableauÉmoticône et on les remercie !!!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 03 Mai 2010 17:15

je sais pas si fabrice a pu aller au tournoi de poker le dimanche apres car lles verres de blanc devait tourner dans la tete

Lundi 03 Mai 2010 17:34

Citation de jeremygloria :
Merci pour l'organisation... et merci à tous d'être venus !!

Un bon niveau avec de très bon jeunes (j'en ai fait l expérience contre Léa Boudin ^^)

Locan, les mecs de mon club vont se rappeler de toi car pas mal vont pas avoir perdu des pointsRire
Tu as oublié un tableau..

Tableau buvette : Victoire de Fabrice Allais contre Rémy GOUTTE par abandon Émoticône

Grand apéro à la fin..


J'ai joué qu'un gars de Mortain et je l'ai perdu; ça va encore. Par contre, c'est contre les joueurs de Ducey que j'ai fais un massacre.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 17:34 par loçan

Lundi 03 Mai 2010 17:58

oui désolé pour ce lapsus bien involontaire... Émoticône je voulais dire les joueurs de Ducey...

En effet, Mortain est mon club, mais bientôt ce sera de nouveau Ducey (ce n'est plus un secret)
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 03 Mai 2010 18:24

Citation de jeremygloria :
oui désolé pour ce lapsus bien involontaire... Émoticône je voulais dire les joueurs de Ducey...

En effet, Mortain est mon club, mais bientôt ce sera de nouveau Ducey (ce n'est plus un secret)


Ok. Il est vrai que j'ai joué 3 gars de Ducey pour 7 matchs, ça fais beaucoup. Mais bon, je m'en suis bien sortit.Rire

Vous serez présent à Donville?

Lundi 03 Mai 2010 18:39

Tournoi sympa ; il manque juste quelques tables pour s'échauffer (mais bon c'est le cas dans pas mal de tournois ; on fait avec la place qu'on a) et de séparations.

Et va falloir que je révise mes jours fériés ; j'ai dû confondre 1er mai et 25 décembre et j'ai fait une belle distribution de cadeaux ("à la pelle"Clin d'oeil lors de mes (rares) matchs Émoticône

jeremygloria, connais-tu les 4 1ers du tableau 9 à 12 (j'ai vu que Léa Boudin avait gagné, mais j'ignore qui sont les 2e, 3e et 4e du tableau) ?

Lundi 03 Mai 2010 19:29

Moi je peux te repondre, c'est trois bretons dont 2 que je connais bien.
2ème: Le Chaix Richard ( T.A de Rennes)
3ème: Thézelais Aurélia ( J.A Melesse)
4ème: Haquin Paul ( Aurore de Vitré)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 19:30 par loçan

Lundi 03 Mai 2010 20:02

Citation de cheche :
je sais pas si fabrice a pu aller au tournoi de poker le dimanche apres car lles verres de blanc devait tourner dans la tete


j' y suis allé mais je pers mon r^pis o flop = moi g ROI VALLET ; yavé 2 vallet o flop et lotre joueur avé A valet po de bol

Lundi 03 Mai 2010 21:18

En tout cas, il y avait de beaux spécimen à Ducey samedi.Rire
Je crois que je n'ai jamais vu ça en bretagne. L'ambiance était vraiment bien et les spectatrices aussi.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 21:33 par loçan

Lundi 03 Mai 2010 23:44

Citation de loçan :
Moi je peux te repondre, c'est trois bretons dont 2 que je connais bien.
2ème: Le Chaix Richard ( T.A de Rennes)
3ème: Thézelais Aurélia ( J.A Melesse)
4ème: Haquin Paul ( Aurore de Vitré)


Merci ! Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 08:36

Merci pour ce tournoi sympa Content

Mardi 04 Mai 2010 11:05

Merci à vous d'être venus !!

Tu veux les numéros des spectatrices locan?lol Merci à la charmante collègue de ton club d'être venue... ca m'auras au moins fait une victoire!!

Je passerai peut-etre à Donville Samedi en spectateur car les tableaux ne sont vraiment pas fait pour un joueur classé 14 Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 04 Mai 2010 11:23

Citation de jeremygloria :
Merci à vous d'être venus !!

Tu veux les numéros des spectatrices locan?lol Merci à la charmante collègue de ton club d'être venue... ca m'auras au moins fait une victoire!!

Je passerai peut-etre à Donville Samedi en spectateur car les tableaux ne sont vraiment pas fait pour un joueur classé 14 Émoticône



Si tu as les numéros, tu gènes pas!Rire
En ce qui concerne ma collègue, je lui dirait merci de ta part dès que je la vois. Pour le tournoi de Donville, il est vrai que les 14 se sont fait un peu avoir sur ce coup là.

Mardi 04 Mai 2010 13:35

okey merci :-)

bien sur que j'ai les numéros ce sont des amies a moi.. et aussi au gagnant du toutes cat Émoticône

à Donville je fais parti des gens qui se font avoir Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 04 Mai 2010 16:18

Citation de jeremygloria :
okey merci :-)

bien sur que j'ai les numéros ce sont des amies a moi.. et aussi au gagnant du toutes cat Émoticône

à Donville je fais parti des gens qui se font avoir Émoticône



En plus de bien jouer, il a du succès auprès des filles, quel veinard!Rire

Mardi 04 Mai 2010 17:09

tu n'as pas de succès toi auprès de la fille de ton club?? Émoticône Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 04 Mai 2010 17:17

Citation de jeremygloria :
tu n'as pas de succès toi auprès de la fille de ton club?? Émoticône Émoticône


Ah non pas du tout. Et puis même, elle est mineure!Rire

Mardi 04 Mai 2010 17:47

ah bon... et alors ca change quoi?

On diverge un peu du sujet "Tournoi de Ducey la"Rire
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 05 Mai 2010 00:16

Citation de jeremygloria :
ah bon... et alors ca change quoi?

On diverge un peu du sujet "Tournoi de Ducey la"Rire


J'avoue, ça part en sucette.Rire
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois