Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

36ème TOURNOI de l'ATT DUCEY - Samedi 01/05/2010 - Page 2

Jeudi 29 Avril 2010 15:05

Citation de jeremygloria :
Il faudra bien que certains joueurs se reconcentrent quelques part s'ils se font éliminer de bonheur Émoticône

Locan, est-ce que le sympathique club de ST DOMINEUC sera présent cette année parmi nous?? (pas de nouvelles pour le moment,

mais il reste encore du temps...)


Alors là, je ne peux pas te dire avec certitude. Je ne joue plus là bas mais je crois savoir qu'il n'y aura personne vu qu'il ont le repas de fin de saison Samedi.

Jeudi 29 Avril 2010 15:45

Où joues-tu maintenant??
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 29 Avril 2010 16:22

Citation de jeremygloria :
Où joues-tu maintenant??


Je joue à Melesse. C'est à coté de Rennes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 16:22 par loçan

Jeudi 29 Avril 2010 16:37

et toi et les autres personnes de ton club ne seraient pas intéressé pour venir à Ducey samedi faire le tournoi?? Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 29 Avril 2010 16:42

Citation de jeremygloria :
et toi et les autres personnes de ton club ne seraient pas intéressé pour venir à Ducey samedi faire le tournoi?? Émoticône


A si moi je le fais. Je t'apelle ce soir ou demain à moins que tu puisse prendre mon inscription en MP. Autrement, il y aura peut-être une joueuse avec moi.
Pour le reste du club, il y a le critérium des jeunes donc il vont privilégier cette compétition.

Jeudi 29 Avril 2010 17:05

OK cool Émoticône

ben tu n'auras qu'à m'appeler quand tu sauras si la personne vient avec toi... Je peux prendre eventuellement les MP jusqu'à demain

soir 17h, mais je préfère par tél..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 29 Avril 2010 17:08

Pour l'instant, plus de la moitié des inscrits viennent d'en dehors de la Manche !!!

Mais bon, ils restent encore les clubs à proximité comme Mortain, Isigny, etc...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 29 Avril 2010 17:32

Pourquoi ils me mettent que le sujet est résolu??
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 29 Avril 2010 17:33

ah non c'est bon désoléRire heureusement que je suis dans l informatique.. Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 29 Avril 2010 17:35

Citation de jeremygloria :
ah non c'est bon désoléRire heureusement que je suis dans l informatique.. Émoticône


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Il y a beaucoups d'inscrits pour le moment?

Jeudi 29 Avril 2010 21:43

qui rentre a caen aprés les djeuns?? Émoticône ..... Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 08:42

pas moi...

pour l'instant une centaine d 'inscrits... pas mal avant le dernier jour toujours très prolifique
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 30 Avril 2010 13:46

Citation de ggduck :
qui rentre a caen aprés les djeuns?? Émoticône ..... Émoticône Émoticône



moi Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 14:41

J'accepte les inscriptions sur ce site jusqu'à 17h00 dernier délai après merci de m'appeler sur mon portable (ou fixe)
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 30 Avril 2010 15:14

Jérémy, plusieurs inscrits viennent de la région de Caen, donc tu trouveras je pense...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Dimanche 02 Mai 2010 12:19

les résultats???????

Dimanche 02 Mai 2010 15:07

Toute catégorie: Guillaume Pottier
15 à 20: Guillaume Pottier
13 à 16: Frédéric Jeanne
11 à 14: Antoine Laforêt
9 à 12: Léa Boudin
5 à 10: Vincent Fauveau
5 à 8: Emeric Ruault

Dimanche 02 Mai 2010 15:11

Tout d'abord, bravo aux organisateurs pour ce tournoi. Pour ma part, je l'ai trouvé bien organisé. De plus, j'ai pris des points donc que du bonheur.Rire
A l'année prochaine si tout va bien d'ici là.

Lundi 03 Mai 2010 09:07

Merci pour l'organisation... et merci à tous d'être venus !!

Un bon niveau avec de très bon jeunes (j'en ai fait l expérience contre Léa Boudin ^^)

Locan, les mecs de mon club vont se rappeler de toi car pas mal vont pas avoir perdu des pointsRire

Tu as oublié un tableau..

Tableau buvette : Victoire de Fabrice Allais contre Rémy GOUTTE par abandon Émoticône

Grand apéro à la fin..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 03 Mai 2010 11:09

Citation de jeremygloria :
Tableau buvette : Victoire de Fabrice Allais contre Rémy GOUTTE par abandon Émoticône

Grand apéro à la fin..

On aura au moins eu un vaiqueur de tableau
"Quod erat demonstrandum"
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois