Attaquera, attaquera pas… - Page 2

Vendredi 07 Mai 2010 17:37

Vous êtes en train de me décrire le joueur idéal en fait…
sinon j'ai encore du soucis en attaque, je préfère toujours quand il y a du rythme dans les échanges :-D

mais ok, je vais tenter de garder un aspect complet Émoticône

mais c'est pas, et de loin, le plus simple

Dimanche 09 Mai 2010 20:50

Dernière question, un petit ultime effort vous attend Émoticône

Je crois avoir trouvé la meilleure façon pour moi de jouer, en alliant plaisir, intelligence de jeu…

cela serait de me baser surtout sur le contre à mi-distance et de varier à certains points clé du match (ou si mon adversaire m'empêche de contrer aisément :s ), en me rapprochant ou en m'éloignant plus ou moins de la table

vous estimez que c'est possible ?

Dimanche 09 Mai 2010 20:55

tout a fait! avec l'entrainement aucun probleme! tu peux toujours essayé Clin d'oeil

Dimanche 09 Mai 2010 21:11

moi ça me convient à la perfection : j'ai pas les qualités nécessaires ni la volonté pour attaquer, pourtant j'aime quand ça va vite, alors en contrant je me sens bien, surtout à mi-distance où je peux plus facilement contrer (j'ai un bon bloc revers mais faut anticiper Content )

Lundi 10 Mai 2010 20:07

Citation de nick-nack :
Citation de Batteur :
Les jeux les plus complets et non axés sur un seul format sont les plus durs à jouer.
+1 je trouve aussi!

Quoi de plus normal?Il dispose de plusieurs solutions qui pourrait utiliser de manière efficace au cours d'un match et/ou rencontrant des adversaires différents.Donc une capacité de s'adapter et trouver des réponses aux "questions" posées. Clin d'oeil

Mercredi 12 Mai 2010 10:41

Citation de Fedodo :
moi ça me convient à la perfection : j'ai pas les qualités nécessaires ni la volonté pour attaquer, pourtant j'aime quand ça va vite, alors en contrant je me sens bien, surtout à mi-distance où je peux plus facilement contrer (j'ai un bon bloc revers mais faut anticiper Content )

Moi j'ai pas la volonté de contrer, et pourtant je contre à chaque journée de championnat.
En général, quand je contre, je joue à la table, car souvent les matchs se jouent à la table et non pas seulement sur la feuille.

Les joueurs les plus complets ne sont pas forcément les plus forts.
Exemple : un attaquant qu'a 1360 points est-il plus ou moins fort qu'un joueur complet qu'a 1320 points ?
C'est quoi le plus lourd : 1,1 kg de plume ou 0,99 kg de plomb, sachant qu'on est en prise porte-plomb ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 12 Mai 2010 13:41

Et bah je me suis lancé dans le contre assez près de la table, et j'adore Émoticône

Je ne prends pas la balle assez tôt, mais j'aime ce côté hyper dynamique et puis ça me permet :
_ d'avoir l'impression de contrôler mon adversaire
_ de faire des coups gagnants assez facilement, disons que ça donne l'impression de pouvoir prendre le contrôle de l'échange quand on veut
_ et puis en même temps je suis en situation de contre ! y a une sorte de provocation "je te ballade, attaque-moi mais si tu le fais tu t'en prendras une encore plus forte !

donc voilà, et de temps en temps je reculerai pour défendre un peu en balles hautes, et je serai comblé !

Mercredi 12 Mai 2010 18:10

Citation de bassine étanche :
Citation de Fedodo :

Moi j'ai pas la volonté de contrer, et pourtant je contre à chaque journée de championnat.
En général, quand je contre, je joue à la table, car souvent les matchs se jouent à la table et non pas seulement sur la feuille.

Exemple : un attaquant qu'a 1360 points est-il plus ou moins fort qu'un joueur complet qu'a 1320 points ?
C'est quoi le plus lourd : 1,1 kg de plume ou 0,99 kg de plomb, sachant qu'on est en prise porte-plomb ?
mdr

Mercredi 12 Mai 2010 19:38

Citation de bassine étanche :
Citation de Fedodo :

Rire

Mercredi 12 Mai 2010 23:20

Question : comment ça se fait que je vois très peu de joueurs de haut niveau bloquer à répétition, ou alors c'est moi qui ne sait pas observer.
Mais enfin, les chinois surtout aiment surtout reculer et balancer des bons coup droits, alors… Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 09:04

Citation de Fedodo :
Question : comment ça se fait que je vois très peu de joueurs de haut niveau bloquer à répétition, ou alors c'est moi qui ne sait pas observer.
Mais enfin, les chinois surtout aiment surtout reculer et balancer des bons coup droits, alors… Émoticône
regarde oh sang eun ou waldner ou alors la vidéo dans videos et photos the power of block
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques