Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'arrivée de Roland Garros - Page 4

Mardi 25 Mai 2004 21:55

alors il a gagné gasquet?? je suis parti a l'entrainement iul était mené 2/0...

Mardi 25 Mai 2004 22:00

et non malheureusement.. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
mé bon j trouve qu il é loin d etre ridicule. il perd 6/4 7/5 7/6
en face ca astik qd meme pas mal

Mardi 25 Mai 2004 22:41

safin a t-il gagne
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 25 Mai 2004 22:51

Vive la Belgique...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Mai 2004 22:55

safin s impose sur abandon de son adversaire.

Mardi 25 Mai 2004 22:55

Oui Safin a gagné, Calleri a abandonné à 1 set partout 4/1 pour Safin à cause d'un problème à la cuisse gauche. Safin jouera Mantilla au prochain tour.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Mai 2004 23:21

Petit compte rendu de la journée pr les francais:

- 8 francaises en lice (+ golovin qui a fini et perdu son match en 2 tie break contre koukalova)
Defaite logique de Bartoli devant Sugiyama en 2 sets
Defaite de Pin devant kostanic en 2 sets
Defaite de Cohen-aloro devant schiavone en 2 sets
Defaite de Beltrame devant Chladkova en 2 sets
Dans le duel Franco-francais, victoire surprise de Foretz devant Dechy en 3 sets
Victoire de Razzano devant Brandi en 2 sets
Victoire de Pierce devant Schaul en 2 sets

En résumé la seule surprise dans ces resultats des francais est la defaite de Dechy devant Foretz, pr le reste la logik des classements est respectée malheureusement.. Bilan de 3 qualifiées pr 5 éliminées plus golovin.
Il reste dc 5 francaise sur les 13 au depart au 2eme tour.

Mardi 25 Mai 2004 23:24

quel dommage..j apprecie enormement Tatiana golovin <IMG SRC=smilies/paf.gif>
et elle est deja out.

Mardi 25 Mai 2004 23:34

- 9 francais engagés aujourd'hui <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>plus clement et santoro)

Dans cette fin de match ki a qd meme duré 2 heures, victoire a l'arraché de santoro ki a sauvé 2 balles de match a l'issue d'un match de durée record (6h35) mais plutrot insipide, quoique c t qd meme mieu aujourd'hui malgré la haute tension des 2 joueurs.
Defaite decevante d'Ascione devant Kiefer en 3 sets, une taule, on attendait un peu plus de resistance de sa part.
Defaite de Lisnard en 3 sets contre Hanescu, meme comentaire ke pr Ascione...
Defaite de Boutter devant Verkerk en 3 sets, on aurait aimé la aussi un peu plus de resistance mais apres tous ses pepins physique c comprehensible.
Defaite de Dupuis sur Novak en 4 sets, score logique.
Defaite de Di Pasquale devant Hewitt en 4 sets, la encore aux vues de ses pepins physique ila bien resisté en prenant un set malgré un 6/0 d sle 1er set et un 6/1 ds le dernier.
Defaite de Gasquet devant Nalbandian en 3 sets, tres frustrante de part la qualité tennistique de gasquet k'on ne peut denier mais que de points perdus betement et kel service irregulier, surtout en 2eme balle. Doit ameliorer sa concentration car la y'avai de la place pr passer...
Victoire de grosjean sur Kim en 3 sets, victoire facile.
Victoire de Benneteau en 4 sets sur Mirniy, tres bonne victoire pr un joueur qui a su adapter son jeu d'attaquant a la terre battue en temporisant davantage. Belle surprise.
Victoire de Patience sur Volandri en 3 sets, super match de Patience, belle perf contre le vainqueur du tournoi de st polten la semaine derniere.
Au bilan 3 victoires pr 6 defaites, Bravo a benneteau et Patience.

Au total, 9 francais sur les 21 engagés ont passé le 1er tour

Mardi 25 Mai 2004 23:50

Je crois que Jedi aime bien Marat... Et pas que pour ses qualités de tennisman! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 26 Mai 2004 01:18

Y'avait de la place pour Gasquet c'est sur ! je dirai que le deuxième set aurait du tourner en sa faveur avec deux balles de breaks qu'il devait prendre et qu'il a gaché en faisant de belles fautes ! mais il n'a que 17ans et il ne fait pas une si mauvaise impression que ça, il lui manque un peu de physique et son mental à améliorer mais quel talent ! quand ça passe, on peut dire que ça passe ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 26 Mai 2004 11:17

Avouz vous vu la magnifique Gisela Dulko ki a battu Navratilova??
Ca y es jsui encore amoureux! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Mai 2004 12:44

et julot tu as oublié celui qui a battu agassi c'est quoi son nom deja il est francais je crois
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 26 Mai 2004 13:31

c'est Jérome Haehnel qui a battu Agassi
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Mai 2004 16:06

grosse surprise a rolland..l'italienne GARBIN sort Justine HENIN
en 2sets 7/5 6/4..
la partie de tableau se degage pour Amelie Mauresmo qui l'a emporté 6/0 4/6 6/1 sur une espagnole

Mercredi 26 Mai 2004 17:50

Non jojo je l'ai pas oublié, mais c t dans mon résumé de la veille! Et oui les jours passent vite!
D'ailleurs jsui trop content, superbe victoire de Jeanpierre sur Spadea, je suis ses resultats depuis 98 et je suis content k'il perce enfin car il a de grosses qualités. Ce qui est cool c'est qu'au 3eme tour il affrontera le vainqueur du match Haehnel/Llodra et donc k'il y aura un francais en 1/8 eme, et forcement un jeune pas tres connu du grand public!!!
Y'a en ce moment une superbe emulation entre les joueurs francais de second rang au classement mondial ki fait k'aujourd'hui on a plein de francais qui arrivent en meme tps aux alentours de la 100eme place mondiale (llodra, lisnard, patience, carraz, gasquet, jeanpierre, haehnel, benneteau, mahut et j'en passe...) et qui risquent pr certains de faire parler d'eux dans le futur...
Ah si cela pouvait etre le cas en ping...........

Jeudi 27 Mai 2004 02:55

Journée de folie pour les francais, car pr les francaise defaite decevant de Loit face a la chinoise Zheng en 2 sets, elle s'est mis trop de pression, et victoire difficile de Mauresmo devant Medina Garrigues en 3 sets, mais avec la defaite de Henin le tableau s'ouvre.
Pour les hommes, defaite de Haehnel devant Llodra en 4 sets qui vient me conforter dans l'idée ke c'etait plus Agassi qui jouait mal que Haehnel qui jouait bien. Toutefois belle victoire de Llodra.
Victoire d'Escudé en 3 sets devant mayer, belle performance devant un joueur en devenir et tres angereux mais ki semblait ailleurs aujourd'hui, il a du etre perturbé notamen par le jeu d'attaquant d'Escudé.
Victoire convaincante de Jeanpierre devant spadea en 3 sets, en sauvant 5 balles de set dds la 3 eme, ca sera interessant de voir la suite.
Victoire de Santoro en 5 sets sur Labadze en le poussant a la faure grace a sa cuisine, mais attention a la fatigue pr Santoro ki en es a pres de 10h dejeu en 3 jours.
Enfin honneur a Mutis pr sa belle victoire sur Roddick en 5 sets, belle preuve de caractere en remportant les 2 derniers sets apres avoir concédé le 3eme au tie break. Roddick est sorti du match ds le 5eme.

Beau bilan aujourd'hui, 1v/1d chez les dames, 5v/1d chez les hommes.

Au prochain tour Mauresmo jouera Parra, une adversaire sensiblement du meme niveau ke Madina Garrigues.
Chez les hommes, Escudé jouera le russe Youzhny qui a bataillé en 5 sets pr battre aPavel alors avec la fatigue sait on jamais..
Sinon 2 duels franco francais, Santoro/Mutis et Llodra/Jeanpierre qui assurent la presence d'au moins 2 francais en 8eme de finale, belle performance...

Jeudi 27 Mai 2004 13:57

Pour l'instant moi j'ai pas eu l'impression de voir de superbes matchs ! j'espère que ça va bientot arriver parce que j'aimerai pas avoir un Roland Garros tout pourri ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 27 Mai 2004 20:39

C'est bien qu'il y ait des surprises, même en fille.

Séréna williams a failli perdre au 2ième tour, Dommage !
Ce que je ne comprends pas chez cette fille, c'est avec l'énorme popotin qu'elle a, pourquoi met-elle des shorts hyper moulants, c'est horrible !!!

Jeudi 27 Mai 2004 23:21

completement d'accord avec toi ladro1 !!!!! bah du moment qu'elle est à l'aise et se sent belle ! on va pas la contrarier !
0
0
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café