Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui regrette son PLs - Page 2

Mercredi 31 Mars 2010 12:48

moi je regrette mon piranja 1er du nom d'il y a 10 ans, j'avais décollé la mousse et coller avec de la colle rapide....ben je peux vous dire j'ai peut être pas gagner les 40 que je jouais à l'époque mais ils ont franchement morflé avec mon revetement, alors que je n'étais que malheureux 65...Content

Mercredi 31 Mars 2010 18:11

Je m'amuse plus qu'avant avec le palio , j'ai un jeu plus varié, plus offensif...mais le fait est là: je perds beaucoup plus souvent que du temps de mon Curl banboo.
Snif.

Jeudi 01 Avril 2010 11:54

Sachant que les Pl interdit étaient les plus contrôlables (surtout les lisses) et facilitateurs pour énormément de coup (retour de service, bloc, frappe), je pense qu'il s'agit aujourd'hui de trouver son picot qui permet de tenir l'échéange en régul avant de voir s'il gêne.
Donc à partir de ce postulat, sachant que l'effet de gêne est aujourd'hui moindre, peut-être qu'il faut prioriser un PL qui contrôle bien, mais lequel...

Vendredi 02 Avril 2010 22:58

L'alligator déf de Donic est dans ce cas je trouve.
Je l'ai utilisé une demi saison en OX ; il est peut etre meilleur et plus dangereux avec une petite mousse.
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Samedi 03 Avril 2010 02:09

J'ai un peu la nostalgie de mon Monster, excellent compromis entre gêne et possibilité d'attaque.
Assuremment le meilleur rapport efficacité/agrément de tous les picots que j'aie eus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 04 Avril 2010 14:37

Ton monster classique , tu veux dire ?

Lundi 05 Avril 2010 02:05

Citation de lapinot :
Ton monster classique , tu veux dire ?

Non pas du tout, le Monster original, le lisse !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Avril 2010 22:02

Aie !
Je te comprends, mais tu n'as plus qu'a te dire que ce n'est plus de la nostalgie, c'est du passéisme, ça t'évitera pitet d'avoir des regrets !

Lundi 05 Avril 2010 22:06

le meilleur picot long reste pr moi le grass devil, qui é interdit maintenant, mé je suis un attaquant pure, mé je joué aussi bien avec un grass devil ds le revers, jai essayé dotre picot sans résultat
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements