Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Donic Twister LB - Armstrong Attack III - Page 2

Jeudi 25 Mars 2010 22:14

Citation de Gilles71 :
J'ai essayé le Twister LB, il est plus dur, plus précis et meilleur en attaque que l'Attack III avec lequel j'ai joué plusieurs saisons (selon mes souvenirs). Par contre il est plus pointu d'utilisation, notamment dans le petit jeu. Bref, plus proche d'un soft que l'Attack III.

Rien que ça je suis calmé Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 22:23

Oué moi aussi.

Vendredi 26 Mars 2010 00:20

Citation de Big - - - - - :
Citation de Gilles71 :
J'ai essayé le Twister LB, il est plus dur, plus précis et meilleur en attaque que l'Attack III avec lequel j'ai joué plusieurs saisons (selon mes souvenirs). Par contre il est plus pointu d'utilisation, notamment dans le petit jeu. Bref, plus proche d'un soft que l'Attack III.

Et t' as mis combien de temps pour t' adapter en passant d' un mi-long à un PL ox ?

J'ai fait une longue transition avec des PL avec mousse, d'abord un Extra Long 1,5, puis Curl P2 1,0 puis Piranja avec mousse moire amortissante 1,0 puis.... (ce serait trop long Émoticône).
Je n'aime d'ailleurs toujours pas les PL Ox s'ils sont durs.
Pour en revenir à la gêne avec l'Attack III, je parle à niveau de jeu comparable... certains joueurs ont le toucher nécessaire pour être efficaces avec un paillasson en caoutchouc... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Mars 2010 08:31

Tiens, j'aime bien la définition "paillasson en caoutchouc" pour l'orthodox ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 26 Mars 2010 09:49

Citation de Batteur :
Et depuis les dix bonnes grosses années que tu joues avec le Rosin, tu n'as jamais trouvé quelqu'un qui correspondait à ça ?

Moi, vu mon niveau, j'en vois souvent. Le pire est quand je vois avec quoi ils jouent !! Souvent des Softs avec lesquels j'ai eu joué mais avec lesquels ils savent jouer eux !!! Ça te dégoutte !

A qui tu parles batteur ? à Seb je suppose ... ça fait 10 ans que tu joues avec le Rosin Seb ?

Oui, c'est pour toi Big.

Vendredi 26 Mars 2010 09:54

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :

Et t' as mis combien de temps pour t' adapter en passant d' un mi-long à un PL ox ?

J'ai fait une longue transition avec des PL avec mousse, d'abord un Extra Long 1,5, puis Curl P2 1,0 puis Piranja avec mousse moire amortissante 1,0 puis.... (ce serait trop long Émoticône).
Je n'aime d'ailleurs toujours pas les PL Ox s'ils sont durs.
Pour en revenir à la gêne avec l'Attack III, je parle à niveau de jeu comparable... certains joueurs ont le toucher nécessaire pour être efficaces avec un paillasson en caoutchouc... Émoticône

Et oui, c'est là que la différence se fait.
Certains joueurs vont être gênants avec des plaques spéciales classiques et d'autres non. Je connais des numérotés qui jouent avec des SS et autres Softs classiques mais qui ont le touché avec, moi ce n'est pas le cas et je ne sais si cela sera le cas un jour donc on essaie, on essaie, perpetuellement de trouver "LA" plaque qui nous correpondra le mieux.

Vendredi 26 Mars 2010 20:27

Citation de Batteur :
Citation de Batteur :
Et depuis les dix bonnes grosses années que tu joues avec le Rosin, tu n'as jamais trouvé quelqu'un qui correspondait à ça ?

Moi, vu mon niveau, j'en vois souvent. Le pire est quand je vois avec quoi ils jouent !! Souvent des Softs avec lesquels j'ai eu joué mais avec lesquels ils savent jouer eux !!! Ça te dégoutte !

A qui tu parles batteur ? à Seb je suppose ...

Oui, c'est pour toi Big.

Ah c' est pour moi ? Émoticône Alors, je te répond : pas 10 ans mon ami ; 20 ans presque ! (Début 1991 je crois ... ou fin 1990 ? Quoique, non, j' avais encore le Speedy Soft : 1991 donc). Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 20:29

Citation de tofff :
Tiens, j'aime bien la définition "paillasson en caoutchouc" pour l'orthodox ! Émoticône

J' aime bien aussi cette définitionRire ! Puis y' a des paillassons à poils courts, mi longs et longs ... Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 20:34

Citation de Batteur :
Citation de Gilles71 :

Certains joueurs vont être gênants avec des plaques spéciales classiques et d'autres non. Je connais des numérotés qui jouent avec des SS et autres Softs classiques mais qui ont le touché avec, moi ce n'est pas le cas et je ne sais si cela sera le cas un jour donc on essaie, on essaie, perpetuellement de trouver "LA" plaque qui nous correpondra le mieux.

J' effectue ce changement sans aucune prétention les copains hein ; j' espère qu' il m' apportera un peu en efficacité et en gêne pour l' adversaire (sans perdre "trop" de contrôle...) ; mais cette fois, je compte bien persévérer. J' ai 5 mois pour ça.

Vendredi 26 Mars 2010 21:40

Citation de Batteur :
Citation de Gilles71 :

J' effectue ce changement sans aucune prétention les copains hein ; j' espère qu' il m' apportera un peu en efficacité et en gêne pour l' adversaire (sans perdre "trop" de contrôle...) ; mais cette fois, je compte bien persévérer. J' ai 5 mois pour ça.

Perso je continue à confirmer Clin d'oeil

Samedi 27 Mars 2010 00:20

Oué, ça a l' air de te réussir à toi.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements