Critérium fédéral 71 - Page 8

Samedi 21 Mai 2011 21:57

1ers résultats ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Mai 2011 22:03

bonsoir
un petit mot pour dire que je tiens a m excuser de l attitude de mon fils c est inacceptable je m 'excuse envers aubin et son père ainsi que le club de chagny aussi envers le club de l UPCV pour son jet de raquette .
bonne soirée
poufouda

Dimanche 22 Mai 2011 14:09

Bonne compétition en tout cas à Bourbon. Nous ne sommes pas décus du long déplacement : plutot bonnes salles (malgré la chaleur), très bon niveau de compétition, belle organisation avec une bonne buvette et les JA ont bien assuré en terminant 30 minutes plus tot que prévu avec un classement intégral en Seniors !

Chapeau !

Content également d'avoir enfin pu rencontrer Althlu, joueur très agréable à voir jouer et également en dehors.

Bonne journée de ping comme on les aime !
CPS 10e

Dimanche 22 Mai 2011 23:02

Tout à fait d'accord avec toi Julien. La journée du samedi a été rondement menée par André, assisté par Denis et François. Bravo à l'ensemble de la table de JA !

Dimanche 22 Mai 2011 23:04

Citation de poufouda :
bonsoir
un petit mot pour dire que je tiens a m excuser de l attitude de mon fils c est inacceptable je m 'excuse envers aubin et son père ainsi que le club de chagny aussi envers le club de l UPCV pour son jet de raquette .
bonne soirée
poufouda

Pas de problème Bibi. J'espère juste que ça pourra lui servir pour la suite ... et qu'il saura se maîtriser maintenant !

Lundi 23 Mai 2011 09:33

Salut à tous, oui bonne competition menée par André, Denis et Francois, bonne organisation des voisins bourbonais (comme d'habitude).Merci xerxes c'est trop, moi aussi content d'avoir fait ta connaissance, mais il aurait fallu que l'on se joue, ça m'aurai plu de t'entendre comme tu as fait en poule, je pense que tu as fait de bonnes recrues (niveau jeu et mentalité).Bravo à Florian qui m'a eu à l'usure et à même réussi à me faire tomber le coquin, bravo aussi à Alexis qui a pris sa revanche sur Théo.Pour moi le seul petit bémol aura été le comportement de certains jeunes....

Lundi 23 Mai 2011 19:02

Citation de althlu :
je pense que tu as fait de bonnes recrues (niveau jeu et mentalité)

Je suis complétement d'accord ! Émoticône

Content de t'avoir revu depuis ces années !!

Lundi 23 Mai 2011 23:11

Citation de WiLdFiRe :
Citation de althlu :

Citation de WiLdFiRe :
Citation de althlu :

C'est si mignon !!!!! :p
CPS 10e

Lundi 23 Mai 2011 23:16

Citation de xerxesdu71 :
C'est si mignon !!!!! :p

Les doubles citations Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2011 23:21

Mdr ! Quand j'ai posté j'ai fait allez je fais un edit sinon il va m'en parler et j'ai dit tant pis ... et merde MDR
CPS 10e
1
6
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles