Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WiLdFiRe

Messages de WiLdFiRe

Mercredi 03 Décembre 2014 21:24

Merci Biiig !

+0.01 pts ... décidément ... le 12 ne me veut pas ! =)

Samedi 19 Avril 2014 02:58

Super compte rendu très succin Yannoche !! Content

Belle rencontre, même si c'est raid le vendredi soir en 4 sets !! Content
Merci de votre visite et de cette bonne ambiance !

Suite du PSB au prochain épisode !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 03:00 par WiLdFiRe

Samedi 12 Octobre 2013 21:22

Citation de Jean-Mi25 :
J'ai demandé la liste définitive, c'est arrivé.
Effectivement, Fabien Goulby (PSB, 1086) en plus... qui me fait redescendre d'une place ! Émoticône

Merci Jean-Mi, et désolé pour la place mais sinon c'est GOUBLY, pas GOULBY ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 21:23 par WiLdFiRe

Mercredi 09 Octobre 2013 10:56

Salut à tous,

Nouveau dans ce championnat, je cherche les liens utiles, comme le site du cd25tt par exemple, pour avoir des infos concernant les indivs notamment, mais ce dernier semble down (en construction ?), ou peut être n'ai-je pas trouvé le bon lien ?

Quoi qu'il en soit bon 1er tour d'indiv à tous Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 23:23

Citation de youfou :
mouai alors dans ce cas la je suis pas sur que le bois t'aide à être très offensif

ce bois est très bien pour des plaques médium, voir dure type tenergy, génius etc mais avec un le vario big slam, pas convainQ

Le big slam aurait peut être été mieux sur le Wing passion fast ... j'y ai pensé, mes top sont bien moins puissant, mais j'ai quand même une très bonne sensation, et un meilleur contrôle je trouve ...

Dimanche 06 Novembre 2011 23:10

Citation de youfou :
mouai enfin pour ton jeux il n'y a que le revers que je trouve pas mal , le reste je suis pas convainQ

Ben ... je retrouve des sensations et mon CD favori ... j'ai bien perdu mon "revers" (le temps que je me fasse au changement), et j'essaye au mieux de ne plus trop jouer défensif donc ...
Pour le moment ça me botte pas mal ... à voir à la longue !

Dimanche 06 Novembre 2011 23:05

Citation de xerxesdu71 :
Citation de youfou :
wildfire ta changer de bois ?

Il change toutes les semaines. Mais là, il a trouvé un revetement qui lui va à merveille

Tsss je sens de l'amertume dans tes propos MDR
Mais aller j'le prend comme un compliment quand même Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 23:04

Citation de youfou :
wildfire ta changer de bois ?

J'ai tout changé !!

J'ai pris un bois de Pich qu'il n'utilisait pas, changé mon CD et gardé le revers de l'ancienne mais pour le peu que je l'avais testé ...
C'est une toute nouvelle config en somme, qui me va plutôt pas mal ... pour le moment Content

Dimanche 06 Novembre 2011 22:55

Citation de xerxesdu71 :

Et Wildfire sera là.

Évidemment !! Content

Dimanche 16 Octobre 2011 21:23

Le fameux doublé San-Rémois ...
Bon retour par Minou !

Dimanche 16 Octobre 2011 13:59

Une bien belle journée en effet !
St Rémy à mis le feu, aussi bien à la table qu'au niveau des supporters !!

Merci à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 14:00 par WiLdFiRe

Lundi 23 Mai 2011 23:16

Citation de xerxesdu71 :
C'est si mignon !!!!! :p

Les doubles citations Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2011 19:02

Citation de althlu :
je pense que tu as fait de bonnes recrues (niveau jeu et mentalité)

Je suis complétement d'accord ! Émoticône

Content de t'avoir revu depuis ces années !!

Dimanche 03 Avril 2011 14:29

Citation de nasri58 :
On connaissait le show Secrétin-Purckart, maintenant il y aura le show Bieganski-Goubly Émoticône

\o/
Faut qu'on travaille ca Bibi !!! (le coté ping évidemment :p)

Bonne aprem ping, bonne ambiance, bonne rigolade, à refaire c'est certain ! Content

Lundi 28 Mars 2011 01:30

Merci poufouda !
Bravo à vous, victoire logique, bonne continuation en R3 Clin d'oeil

Ils lisent cinglé, ils sont "indécis" dirons nous, mais merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 01:33 par WiLdFiRe

Vendredi 08 Octobre 2010 20:29

Salut Hiei, ce que je peux te dire c'est que pour moi aussi c'est l'année de la reprise.
J'ai arrêté en 2002 ou 2003 il me semble, je "perfais" à 45, je ne sais pas combien j'aurais été classé (50 je crois), mais je me suis vu attribué 595 pts cette année ... autrement dit non classé (ou presque).

Un ami a repris l'an dernier après 4 ou 5ans d'absence et a été classé 900 et quelques alors qu'il devait être 50 de mémoire (1300 en nouveaux termes)

Voilà tout ce que je sais sur la perte de point, a priori ce n'est pas similaire dans tous les cas.

Bon championnat à tous, et bon ping Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 20:31 par WiLdFiRe

Jeudi 07 Octobre 2010 14:57

Ce sera "commencer" pour moi Content

Jeudi 07 Octobre 2010 14:36

Le fonctionnement devrait être le même, peu importe le navigateur, ou sa version.
Une fois Online, le visiteur aura, ou n'aura pas, la même configuration que toi ...

Mais tant mieux si ça fonctionne quand même Content

Jeudi 07 Octobre 2010 14:22

Le navigateur l'affiche comme du texte ?!?

As tu bien mis les balises php ?
A savoir &lt?php et ?&gt
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Octobre 2010 14:24 par WiLdFiRe
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WiLdFiRe

Résolu