Critérium fédéral 71 - Page 6

Mardi 12 Avril 2011 09:33

Citation de althlu :
Salut Totocutugno, encore félicitation pour Nico, en fait c'est Théo qui m'a raconté mais bon c'est arrangé et c'est tant mieux, ca ne m'etonne pas qu'ils se soient encouragés, ca commence à faire un moment qu'ils sont ensemble, ils font kéké tous les deux sur les photos.Xerxes, je ne savais pas que c'était toi maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo, mais je ne crois pas que l'on se soit rencontré, pas facile de s'incliner sur des gamins mais c'est cool de t'etre excusé.Ah Matmut tu me rassures j'ai cru que tu avais pris le melon...

Ils ont passé la journée ensemble et ont dégouté tous les "plus vieux", les deux étaient largement au dessus. Non je ne crois pas que l'on se soit rencontré, au plaisir la prochaine de discuter "en vrai" avec toi.
CPS 10e

Mardi 12 Avril 2011 10:36

Pas de souci xerxes de toute facon si tu es comme tes collegues Matmut, Chti.. ou Chrichri ... on devrait bien s'entendre.En gros mon vieux sugs, il sert mieux se deplace plus vite le revers je n'en parle meme pas, mais j'arrive encore à l'avoir en fluttant ....Je suis en train de penser que l'on ne s'est pas vu depuis longtemps et c'est bien dommage.

Mardi 12 Avril 2011 18:09

Merci totocutugno! Dis moi comment est-ce que je peux récupérer une photo qui est sur le site du comité?

Mardi 12 Avril 2011 19:11

Je te l'envoie matmut.
CPS 10e

Mardi 12 Avril 2011 19:43

Merci bien reçu! Je garde des souvenirs des rares moments où j'étais bon...

Mardi 12 Avril 2011 22:29

Citation de althlu :
.En gros mon vieux sugs, il sert mieux se deplace plus vite le revers je n'en parle meme pas, mais j'arrive encore à l'avoir en fluttant ....Je suis en train de penser que l'on ne s'est pas vu depuis longtemps et c'est bien dommage.

C'est clair que ça fait un bail.... mais on y arrivera!

Mardi 12 Avril 2011 23:51

Citation de matmut :
Merci totocutugno! Dis moi comment est-ce que je peux récupérer une photo qui est sur le site du comité?

Moi je vais quand même te dire comment y arriver:

Tu cliques un 1ere fois sur la photo pour l'agrandir puis ensuite tu fais clic droit avec ta souris sur l'agrandissement de la photo puis enregistrer l'image sous

Mercredi 13 Avril 2011 06:40

Merci Toto, moi et la technique informatique on ne fait pas bon ménage. J'avais vu que je pouvais faire ca mais je ne savais pas si la qualité serait bonne!

Jeudi 14 Avril 2011 15:33

j'avais oublié celui-là

http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=25199&thold=0
CPS 10e

Samedi 23 Avril 2011 15:19

L'article ci dessus me laisse perplexe... Même si Sam se débrouille pas mal, il n'est pas 8ème minime régional, il arrive seulement à la 44ème place réelle au niveau des minimes de la région...
Après, que des clubs souhaitent le recruter, c'est possible. A voir, mais il a le temps de faire, ce n'est que sa 1ère année, il faudra voir dans quelques années son potentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 15:19 par chrichri

Dimanche 01 Mai 2011 21:11

c'est quoi que ce championnat individuelle ?

Dimanche 01 Mai 2011 21:40

Citation de youfou :
c'est quoi que ce championnat individuelle ?

C'est la journée des titres qui était réservée uniquement aux jeunes qui est maintenant ouverte aux séniors licenciés sans obligation de jouer en criterium.

Possibilité de disputer le titre régional en cas de 1ere place.

Dimanche 01 Mai 2011 21:50

et ça marche comme les finales par classement .

par tranche de classement ?
1
6
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles