Critérium fédéral 71 - Page 5

Dimanche 10 Avril 2011 21:45

Citation de poufouda :
moins de900 3eme bourillot upcv et moins de 1100 3eme chanliau upcv et en moins de 700 filles victoire de christiane taupe de l upcv Émoticône
excuse poufouda pour les deux erreurs ... sur l'UPCV !
CPS 10e

Dimanche 10 Avril 2011 22:13

Je suis vanné et je ne mettrai rien sur le site et sur SPID ce soir

134 joueurs et joueuses dimanche en individuel pour les finales par classement départementales

Categorie Messieurs H15 (1300 à 1599oints)

1er Théo HONDERLIK: FC GUEUGNON
2eme Alexis DERAIN: ASL CHATENOY
3eme Sebastien JONET: CTTC MACONNAIS
4eme Fabien NAULIN SAINT REMY TT

Categorie Messieurs H12 (1100 à 1299oints)

1er Nicolas CLEMENCET: CHAGNY TT
2eme Julien BIEGANSKI SAINT REMY TT
3eme Bernard LACOUR ATT du BREUIL
3eme Regis GURNAUD MONTCHANIN TT

Categorie Messieurs H10 (900 à 1099oints)

1er Sebastien VERNEDE CTTC MACONNAIS
2eme Louis BIGALLET VAILLANTE AUTUN
3eme Kevin CHANLIAU (U.P CREUSOT VARENNES)
4eme Romain TAGLANG CTTC MACONNAIS

Catégorie Messieurs H8 (500 à 899oints) => 69 joueurs

1er Guillaume BONNAMOUR ST REMY TT
2eme Mickael FAUTRELLE CHAGNY TT
3eme Antoine BOURILLOT U.P CREUSOT VARENNES
4eme Thomas MORESTIN EPLR CHARNAY LES MACON

Dames F9 (800 à 999 pts)

1ere Coralie BELLENGIER ST REMY TT
2eme Claudine AUDIC SOMME LOIRE TT
3eme Pascale CHEVROT VAILLANTE AUTUN
4eme Elodie LAPALUS U.P CREUSOT VARENNES

Dames F5 (500 à 599 pts)

1ere Christiane TAUPE U.P CREUSOT VARENNES
2eme Justine ARNOULD MONTCHANIN TT
3eme Isabelle MONTHENOLLE EPLR CHARNAY LES MACON
4eme Ingid ANDOUCHE CHALON TT

Dimanche 10 Avril 2011 22:29

de rien xerxersdu71 et bonne nuit totocutugno Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 22:30

Je vois que ça c'est fini tôt, comme prévu...
Moi, on m'avait que ça se terminerat vers 13h-13h30 comme il y a 4 ans à Chalon.
J'avais donc un impératif cet après-midi auquel je n'ai pu me sosutraire.Je suis donc parti en cours de route, ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça, mais je n'avais pas le choix.Au moins, cela a fait un heureux, Seb Jonet que je devais joué dans le tableau final.Content d'avoir laissé continuer mon partenaire de double dans ce tableau.
Et triste que cinglé ne soit pas venu nous voir...

Lundi 11 Avril 2011 08:19

J'avais un impératif Sugs. Désolé. Ce n'est que partie remise.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 11 Avril 2011 10:25

Salut sugs, je t'avais demandé un truc dans "mutation" mais la j'ai la réponse, je suis déçu j'aurai bien aimé que tu joues contre le fiston il aurai bien aimé ton jeu je pense et aurait pu distiller quelques "mines" mais pas comme son père il peut des 2 cotés.Matmut je trouve que tu te la joues un peu sur les photos!!!! J'avais une petite question et j'espere que je ne vais pas me faire lyncher mais parait il- que l'adversaire de Nico (que je félicite par la même occasion) n'a pas été trés cool avec lui à la fin ?

Lundi 11 Avril 2011 10:37

C'est moi même donc je peux te répondre directement. Une réflexion de ma part (qui n'était pas méchante) a été très mal interprétée et du coup c'est un peu parti en vrille. Je m'en suis excusé auprès de Nico qui était au dessus du lot hier et de son père.
CPS 10e

Lundi 11 Avril 2011 12:13

Même pas la trace d'un petit bandana Jaune sur la photo! Et que dire du short!!!
Quelle déception!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 11 Avril 2011 12:14

Citation de lecureuil :
Même pas la trace d'un petit bandana Jaune sur la photo! Et que dire du short!!!
Quelle déception!

Content Et oui j'étais en berne après les petits accrochages. Le bandana était de sorti pour les doubles, j'étais soft hier !
CPS 10e

Lundi 11 Avril 2011 13:19

Citation de xerxesdu71 :
Citation de lecureuil :
Quelle déception!

Content Et oui j'étais en berne après les petits accrochages. Le bandana était de sorti pour les doubles, j'étais soft hier !

On etait pourtant d'accord pour dire que le soft c'etait pas pour toi!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 11 Avril 2011 13:22

Quand j'ai écrit je me suis dit " pourquoi j'ai mis le mot soft ! " MDR
CPS 10e

Lundi 11 Avril 2011 13:57

soft de merdeRire sisi je l'ai entendu jusque là !!!!!

Lundi 11 Avril 2011 15:15

Citation de althlu :
J'avais une petite question et j'espere que je ne vais pas me faire lyncher mais parait il- que l'adversaire de Nico (que je félicite par la même occasion) n'a pas été trés cool avec lui à la fin ?

J'en profite egalement pour feliciter Theo pour sa victoire.
Je sais qu'ils se sont encouragés mutuellement.
Je vois qu'il t'a parlé de l'incident et je confirme que passé le temps d'enervement xerxesdu71 s'est excusé auprès de Nico et de moi.
C'est oublié pour moi mais ce sera un peu plus dur à oublier pour lui.

Lundi 11 Avril 2011 18:33

Citation de althlu :
.Matmut je trouve que tu te la joues un peu sur les photos!!!!

Bah oui Althlu, avec la journée qu'on a passée je peux dire que je me sentais plus pisser! On reste invaincus en double de la saison toutes compétitions confondues. On colle 3/0 à la paire Beunas/Leboeuf, en poule 3/0 contre Derain/Goubly et 3/0 contre Peyrerol/Sarre et enfin une belle finale gagnée 3/2 à l'arrachée contre Pagotto/Jobredeau (jeune plein d'avenir) mais la victoire n'en est que plus belle! Alors c'est vrai que je me la pétais un peu Émoticône mais ca y est je suis redescendu sur terre...

Lundi 11 Avril 2011 21:32

Salut Totocutugno, encore félicitation pour Nico, en fait c'est Théo qui m'a raconté mais bon c'est arrangé et c'est tant mieux, ca ne m'etonne pas qu'ils se soient encouragés, ca commence à faire un moment qu'ils sont ensemble, ils font kéké tous les deux sur les photos.Xerxes, je ne savais pas que c'était toi maintenant je peux mettre un visage sur ton pseudo, mais je ne crois pas que l'on se soit rencontré, pas facile de s'incliner sur des gamins mais c'est cool de t'etre excusé.Ah Matmut tu me rassures j'ai cru que tu avais pris le melon...

Lundi 11 Avril 2011 23:54

Citation de althlu :
Salut sugs, je t'avais demandé un truc dans "mutation" mais la j'ai la réponse, je suis déçu j'aurai bien aimé que tu joues contre le fiston il aurai bien aimé ton jeu je pense et aurait pu distiller quelques "mines" mais pas comme son père il peut des 2 cotés.Matmut je trouve que tu te la joues un peu sur les photos!!!! J'avais une petite question et j'espere que je ne vais pas me faire lyncher mais parait il- que l'adversaire de Nico (que je félicite par la même occasion) n'a pas été trés cool avec lui à la fin ?

Salut Althlu,
Fallait mieux ne pas rencontrer le fiston, je l'aurais dégoûté!
Non, J'ai été obligé de partir et je l'aurais bien joué et vu mon niveau d'hier, il m'aurait battu sans problème.
Et en plus, je ne l'ai même pas vu jouer...
1
6
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles