Cela fait des années que je souhaite savoir avec quel bois joue Lo Chuen Tsung et je n'ai toujours pas de réponse définitive.
Pourtant je suis certains que des joueurs de son club sont sur le forum et pourrait facilement nous ramener l'info.
Sur le web, certains parlent d'un bois Friendship, d'autres du DHS 032 ou du 08.
si vous observez bien ce qui reste constant c est son pietinement sur place en position d attente et a l epoque sur la pointe des pieds !!
ces videos pourrait aussi figurer dans la rubrique " pro avec pl" ou "jeu de crabe"
c sur il se ballade en n2 ...apres l age et un peu moins de motivation fond le reste
merci
Cela fait des années que je souhaite savoir avec quel bois joue Lo Chuen Tsung et je n'ai toujours pas de réponse définitive.
Pourtant je suis certains que des joueurs de son club sont sur le forum et pourrait facilement nous ramener l'info.
Sur le web, certains parlent d'un bois Friendship, d'autres du DHS 032 ou du 08.
Alors, quel bois utilise-t-il vraiment?
je crois qu'il utilisait un bois quelconque sans marque....(d'après un de ses ex entraîneurs)