Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque tendre et plus adhérente que Impuls Speed, Boost TC ou Rookie - Page 3

Mercredi 17 Mars 2010 17:50

c'est totalement différent d'un IS ou d'un vario big slam

Mercredi 17 Mars 2010 18:35

pour info et pour revenir à ma recherche, je suis en train de tester une plaque plus dure mais très sympa: l'Apollo.
C'est une bonne surprise.
Je me suis rendu compte que j'étais plus à l'aise avec mon Rookie ou mon Boost TC que mon IS.
En me tournant vers des plaques vers les 35°-38°, je suis tombé sur celle-là un peu par hasard.
Le ressenti est excellent.
J'attends que l'euphorie de la découverte se tasse pour vous donner un CR plus objectif.

Mercredi 17 Mars 2010 19:56

sinus sound tu seras pas décu, j'en ai deux et les sensations sont très agréables.Angle de rejet bas mais ca dépend beaucoup du bois.
Ex: avec un samsonov je n'ai jamais eu cette sensation, alors qu'avec l'extra 3d j'ai quelques balles qui partent au filet.Le son pareil peu de son avec l'extra beaucoup avec le samsonov, bois sec.
Je conseille à tous de bien tendre ces revetements pour une linéarité accrue sur les balles à plat,ainsi que les tops.Moi je fais ca et ca marche nickel.Je n'éprouve pas le besoin de les booster.
En comparaison au nimbus soft, le sinus est d'une qualité supérieure (plus rapide, plus linéaire, topsheet moins chewing-gum,moins élastique, meilleures sensations,plus durable dans le temps)

Jeudi 18 Mars 2010 19:52

bon ben me reste plus qu'à trouver un Sinus sound à tester...
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements