Mercredi 17 Août 2005 18:01
Et bien moi, c'est lors d'un des derniers match d'équipe que je me suis régalé car j'ai écrasé des gens qui s'était foutu de moi. Je raconte. J'ai arrêté de jouer il y a environ dix ans et à l'époque je valais 55. Quand j'ai repris l'anné dernière on a joué une équipe et je jouais en table B , je me suis fait laminé par deux 55 avec des picots mais c'étais mon premier match et le touché de balle me faisais défaut. Il se foutait bien de moi, surtout quand je leur ai dit que j'etais 55 il y a dix ans. il se marrait. Ok Ok on se retrouva bien. Et que se passe t il quelque mois après, on les rejoue mais là pas pareil. Bien sur sur ma licence 65 mais virtuellement 55 héhéhé (avec quelque perf a 45) Cette fois je jouais en table A. Il m'ont reconnu et voyais déjà les trois points qu'ils allaient faire sur moi. Et bien je les ais écrasé en trois Set et avec 8 pour celui qui s'est le mieux défendu. Je peux vous dire que j'étais exécrable et je me suis amusé a frimer en disant que c'etais facile de les jouer donc une vengeance mais bon des fois ça fait du bien !!!!!!!!Mercredi 17 Août 2005 18:40
Ce n'est pas vraiment un match incroyable mais un moment magique.
Lundi 12 Septembre 2005 17:29
Au tournoi de marseille de cette année? Je suis 50, je joue un 8eme de finale 45. Je perds 2-1, je reviens 2-2, et je suis mené 10-2 a la belle et je le gagne!!! Avec ma copine juste a coté, j'étais trop content!! Dans la meme journée, 2 perfs a 25, 2 a 35, et 2 a 45!!! Je vais amener ma copine plus souvent!
Lundi 12 Septembre 2005 17:51
Moi ce week end au tournoi de amiens en 16eme de finale nc/45 je susi mené 8/3 sur un 50 et je gagne , jc meme pas comment j'ai fait!Jeudi 22 Septembre 2005 19:05
Au tournoi de Nemours il y a 15 jours environ:
Enfin,c'était avant de faire un 45 quelques heures après au tableau suivant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général