Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre match le plus incroyable - Page 11

Mercredi 17 Août 2005 18:01

Et bien moi, c'est lors d'un des derniers match d'équipe que je me suis régalé car j'ai écrasé des gens qui s'était foutu de moi. Je raconte. J'ai arrêté de jouer il y a environ dix ans et à l'époque je valais 55. Quand j'ai repris l'anné dernière on a joué une équipe et je jouais en table B , je me suis fait laminé par deux 55 avec des picots mais c'étais mon premier match et le touché de balle me faisais défaut. Il se foutait bien de moi, surtout quand je leur ai dit que j'etais 55 il y a dix ans. il se marrait. Ok Ok on se retrouva bien. Et que se passe t il quelque mois après, on les rejoue mais là pas pareil. Bien sur sur ma licence 65 mais virtuellement 55 héhéhé (avec quelque perf a 45) Cette fois je jouais en table A. Il m'ont reconnu et voyais déjà les trois points qu'ils allaient faire sur moi. Et bien je les ais écrasé en trois Set et avec 8 pour celui qui s'est le mieux défendu. Je peux vous dire que j'étais exécrable et je me suis amusé a frimer en disant que c'etais facile de les jouer donc une vengeance mais bon des fois ça fait du bien !!!!!!!!

Mercredi 17 Août 2005 18:40

Ce n'est pas vraiment un match incroyable mais un moment magique.

C'était il y a 7-8 ans je crois. J'étais 45 et nous nous étions rendus avec des camarades au tournoi de Plouigneau (29) fin août.

A cette époque, j'avais quelques perfs sur des 40 ou des petits 35 à mon actif mais c'était tout. Je jouais bon 45 sans plus.

Je fais 2è de poule en tableau 35 et me retrouve donc au tour suivant contre un autre 35 qui me met 2-0 net : 21-15 21-15. Je n'avais pas très bien joué mais me disais que bon..le mec était 35 quoi!

Ensuite je fais le tableau 25 où je retrouve ce même 35 et un 25.

Je me dis que ça me gave de jouer 2 fois le type qui avait un jeu allround assez sûr.

Je vais donc au casse-pipe sur le 25. Et c'est à partir de là que j'ai vécu la 1/2 heure la plus magique de toute ma carrière (je n'ai jamais retrouvé un moment aussi fort depuis).
Pour faire vite, je gagne 2 sets à 0 sur le 25 (aux avantages au 2nd set) et avec la confiance que ça m'a donné je mets 2-0 très net (genre 21-12; 21-12) au 35.

J'ai été ensuite sur mon petit nuage pendant toute la semaine je crois. Les perfs ne sont pas monumentales mais l'instant était magique!

Surtout qu'une perf en sets de 21 a plus de valeur qu'une perf en sets de 11!Rire

Oui, j'suis lourd avec ça, je sais! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 12 Septembre 2005 17:29

Au tournoi de marseille de cette année? Je suis 50, je joue un 8eme de finale 45. Je perds 2-1, je reviens 2-2, et je suis mené 10-2 a la belle et je le gagne!!! Avec ma copine juste a coté, j'étais trop content!! Dans la meme journée, 2 perfs a 25, 2 a 35, et 2 a 45!!! Je vais amener ma copine plus souvent! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:51

Moi ce week end au tournoi de amiens en 16eme de finale nc/45 je susi mené 8/3 sur un 50 et je gagne , jc meme pas comment j'ai fait!

Jeudi 22 Septembre 2005 19:05

Au tournoi de Nemours il y a 15 jours environ:
je suis 70 (980 pts)
je joue un 50 gaucher picot long en revers,bref j'adore Pleurer
il gagne les 2 premiers sets du genre 11/7 11/8,je gagne les 2 suivants 11/9 et je gagne à la belle 11/7 je crois.
Au moment là,c'était ma 1ère perf de la saison et surtout ma meilleure perf depuis que je fais du ping Content Enfin,c'était avant de faire un 45 quelques heures après au tableau suivantRire
0
0
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général