Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS REGIONAL DE L'USC POISSY SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 AVRIL 2010 - Page 3

Lundi 19 Avril 2010 13:24

Quelques compléments de résultats:

En - 1600, Huiban Cardoen Julien bat Cantillion Magalie.

En non numéroté, Mostafavi Keyvan bat Paon Timothee.

Lundi 19 Avril 2010 14:06

Citation de EnergieZ :
Anakin, si tu avais lu le topic, tu aurais vu que le tournoi de poissy est homologué AVANT celui de noisy...
Pour les récompenses à partir des 1/4, je suis assez d'accord.


Pour info le tournoi de noisy était homologué n°13
celui de Poissy n° 16

Lundi 19 Avril 2010 15:12

Voilà ce qui expliqe tout alors, les joueurs se précipitent de toute façon dans les tournois qui gagnent plus,c'est toujours comme sa.
Après je me souviens aussi que les années d'avant un joueur pouvait faire plus de trois tableaux, ce qui donnait pas mal de retard.

Lundi 19 Avril 2010 18:34

Niveau retard à Poissy c'est très rare
Aubergenville CSM

Lundi 19 Avril 2010 19:51

Moi pour ma part si je viens pas à Poissy, c'est tout simplement qu'il y a d'autre tournoi dans la région le meme jour (noisy le grand qui arrange mieux pour moi géographiquement) si vous voulez qu'il y a plus de joueur, il faut tout simplement trouver une autre date qu'il n'y en a pas d'autre dans la région le meme jour

Lundi 19 Avril 2010 21:55

Salut,

Voici mes remarques.

Belle salle, sol pas mal.
Bons organisateurs.
Buvette sympa mais trop petite, avec un temps pareil, la mettre dehors aurait été génial (avec un haut parleur pour entendre les appels).
Tribune en hauteur pas mal pour apprécier les matchs.
Des tables libres pour jouer après s'etre fait éliminé c cool.

Points négatifs :
Perso, je n'ai pas vu d'affiche dans mon club.
Joueurs qui s'emportent facilement. Pas très bonne ambiance de ce côté là !
Etant donné qu'il y avait peu de monde (facilement prévisible ?), il fallait ouvrir le tableau toutes séries à plus de classements. Il y avait peut etre pas mal d'argent à gagner pour votre club ? Faudrait voir si en intégrant les 13, 14, 15 c'était faisable...

Si ca peut aider, je critique pas gratos.

A+

Mardi 20 Avril 2010 16:32

Je pense que la seule grande explication réside dans le fait qu' il y avait un autre tournoi le même jour. De plus, les dotations y étaient plus importantes ce qui a motivé beaucoup de joueur a aller la bas. A la limite il faudrait que lors de votre demande d'homologation vous vous mettiez d'accord avec les autres clubs susceptibles de faire leur tournoi le même jour de façon à les répartir pour que chaque organisateur puisse en tirer profit.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois