Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Numeroté sur les forums - Page 2

Lundi 17 Mai 2004 01:24

Pierre? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 18 Mai 2004 19:22

pas drôle...

Mercredi 19 Mai 2004 09:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:58 par bablastar

Mercredi 19 Mai 2004 23:58

Sarko apparemment, dixit un autre sujet est un joueur à peu près dans les 100, qui n'a pas de contre en dessous de 200 cette année, et qui est en IDF... Si Colombo trouve pas qui c'est, avec tous ces indices? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 20 Mai 2004 00:07

Colombo ne s'intéresse qu'aux joueurs qui sont dans le sang.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 20 Mai 2004 09:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café