Lundi 17 Mai 2004 01:24
Pierre? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 18 Mai 2004 19:22
pas drôle...Mercredi 19 Mai 2004 09:49
Mercredi 19 Mai 2004 23:58
Sarko apparemment, dixit un autre sujet est un joueur à peu près dans les 100, qui n'a pas de contre en dessous de 200 cette année, et qui est en IDF... Si Colombo trouve pas qui c'est, avec tous ces indices? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 00:07
Colombo ne s'intéresse qu'aux joueurs qui sont dans le sang.Jeudi 20 Mai 2004 09:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café