Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi départemental de PLOUAY (56) le 16 Avril 2010 - Page 2

Mercredi 14 Avril 2010 10:39

Citation de juju56 :
hey mais du coup, les points sont pris en compte? enfin perso, peut importe la réponse je serais la, mais c'est juste pour info !

Voilà ce que je peux te dire: normalement un tournoi départemental est réservé uniquement aux joueurs du département même.
Nous nous avons décidé d'accepter les joueurs d'autres départements, c'est un choix. Il y en aura 3 normalement.
J'ai créé un sujet pour savoir ce que ça pouvait entrainer. Les réponses m'ont donc confirmées que l'homologation pour les tableaux dans lesquels ces joueurs étaient inscrit POUVAIT être annulée (donc pas de prise en compte des points etc..), mais je dis bien "pouvait" car ce n'est pas toujours le cas ! En général, quand peu de joueurs d'autres départements participent, ça passe inaperçu...

Mercredi 14 Avril 2010 10:40

d'accord
merci pour la réponse Kévin !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 14 Avril 2010 12:26

Citation de breizh56 :
Citation de simbad :
Je serai apparement là! Clin d'oeil. Mais je suis surprit, on peut participer au tournoi en étant inscrit dans un club du finistère?

Tu n'es pas le premier à me poser cette question...
Normalement la réponse est bien sûr non, mais je ne sais pas ce que ça entraine concrètement s'il y a des joueurs d'autres départements....Je ne vois pas en quoi ça peut être problématique...
Je me renseigne ce soir à l'entrainement et je vous tiens vite au courant !

L'année prochaine, je ferais en sorte que le tournoi soit régional, ça sera plus simple...


Tournoi départemental veux dire joueur du département ! Le comité ne prendra pas en compte les points du tournoi si des joueurs d'un autre département viennent. D 'où l intérêt d un tournoi régionale.


Pouvez vous m inscrire pour vendredi je serais là vers 20h30.
Merci de me confirmer

Mercredi 14 Avril 2010 13:30

Dispo le vendredi, je serai bien venu mais nous avons notre Tournoi interne ce vendredi ! Dommage !
Il n'y aura donc sans doute pas de maillots du Folclo ce vendredi à Plouay.

Mais , Kevin, nous risquons de nous voir vendredi 30 avril car on se déplace à Plouay pour le dernier match de la poule...

Mercredi 14 Avril 2010 13:57

Citation de piriou :

Tournoi départemental veux dire joueur du département ! Le comité ne prendra pas en compte les points du tournoi si des joueurs d'un autre département viennent. D'où l'intérêt d'un tournoi régional.

Pouvez vous m inscrire pour vendredi je serais là vers 20h30.
Merci de me confirmer

L'année prochaine, je ferais en sorte que le tournoi soit régional...
Au tournoi il y aura certainement 3 joueurs hors département (2 de Loperhet et un d'Angers (Guillaume Le Guigner)).
Donc il y aura peut être un problème pour la prise en compte des points dans le tableau 3, même si d'après les différents avis récoltés, ce n'est pas sûr du tout. Désolé pour ceux qui souhaitais faire notre tournoi pour les points.

Pour l'inscription, elle se fait directement au tournoi.
Pour ceux qui ne peuvent pas arriver exactement à l'heure (avant la fin des inscriptions...), me contacter par MP.

Mercredi 14 Avril 2010 14:00

Citation de Oliv56 :
Dispo le vendredi, je serai bien venu mais nous avons notre Tournoi interne ce vendredi ! Dommage !
Il n'y aura donc sans doute pas de maillots du Folclo ce vendredi à Plouay.

Mais , Kevin, nous risquons de nous voir vendredi 30 avril car on se déplace à Plouay pour le dernier match de la poule...

Tant pis.
Oui on se verra le 30 Avril. J'analyserai vos jeux dans le but de vous mettre une douille lors des finales départementales ! Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 20:24

Donc si on est pas du 56 ( voir de la bretagne ), on peut s'inscrire quand même?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 15 Avril 2010 20:31

Normalement c'est un tournoi départemental donc non, mais bon on acceptera quelques joueurs "hors département".
Par contre, le problème, c'est que le tournoi risque de ce fait de se faire retirer son homologation, donc pas de prise en compte des points...

L'année prochaine, le tournoi sera regional !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 09:09 par breizh56

Vendredi 16 Avril 2010 10:56

Evitez quand même d'en accepter trop, pensez aux joueurs présent qui y participent un peu pour les points... (si si yen a^^)

Moi je m'en fous, je suis pas là, mais ça me ferait chier de faire un bon tournoi et de pas avoir mes points tout ça pour ça ^^ Clin d'oeil (même si les points, c'est le dernier de mes soucis...Rire)

Vendredi 16 Avril 2010 11:04

Très peu de joueurs (je pense..) participent à des tournois dans le seul but de gagner des points... la plupart c'est pour jouer et se faire plaisir...
Il devrait y avoir 4/5 finistériens et 2 d'autres régions (des bons joueurs en plus: un 19, un 17, 2 16,...).
On verra bien ce que ça va entrainer pour l'homologation...

S'il y a des joueurs qui pensaient venir pour gagner des points, ils ne sont pas sûr d'être récompensés !
L'année prochaine, on organisera un tournoi régional ouvert seulement aux Bretons, ça sera plus simple ^^

A ce soir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 11:54 par breizh56

Vendredi 16 Avril 2010 11:44

C'est parfois bien de faire ce genre de tournoi (sans prise en compte des points) on joue plus décontracté et il y a plus de spectacle !! ^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 16 Avril 2010 15:01

Pensez à ramener vos licences (ou au moins ayez les données nécessaires...).

Les têtes de série qui devraient être là :
- Lorgeray Fabrice (19)
- Le Guigner Guillaume (19)
- Beugin Baptiste (17)
...??
- pas mal de joueurs classés 14


Venez nombreux !

Vendredi 16 Avril 2010 16:57

Je confirme, il y a 4 finistériens. L'adresse de la salle c'est rue de Kerveline ?

Samedi 17 Avril 2010 16:44

les résultats des différents tableaux kévin stp?

Samedi 17 Avril 2010 20:00

Sympa le tournoi de PLOUAY !!!
Une première pour moi et surement pas la dernière !!!
Le seul problème a été le réveil difficile le lendemain matin car je bossais, j'ai dormi de 3h30 à 07h00, dur...

Une petite déception en revanche de voir les 2 finales se faire en même temps et surtout le manque de respect pour 2 jeunes joueurs qui ont du batailler en même temps que la remise des lots, le rangement de la salle et les discussions de comptoir.
Ce n'est pas parce qu'ils sont d'HENNEBONT qu'il fallait les mépriser de la sorte, dommage...

A une prochaine, avec plaisir ! Émoticône
Mitch

Dimanche 18 Avril 2010 01:41

Les résultats (incomplets pour l'instant) des différents tableaux:

Le tableau 1:
1er: Bardouil Florent (Hennebont)
2eme: Mroz Johnny (Hennebont)
3eme: Carimalo Yoann (Malguenac)

Le tableau 2:
???

Le tableau 3:
1er: Lorgeray Fabrice (Cleguer)
2eme: Moulac Steven (Hennebont)


Merci à tous d'être venu, c'était en effet bien sympa. Dommage qu'il y a un problème pour l'homologation.. certains joueurs n'étaient apparemment pas très content, je peux les comprendre...
Il y avait du monde (87 joueurs me semble t-il) et surtout un très bon niveau !

L'année prochaine, on espère revoir autant de monde !
Je vais faire le forcing avec Jean-Pierre pour que l'année prochaine le tournoi soit régional voir inter-régional...ce n'est pas gagné...

Citation de Mitch56 :
Sympa le tournoi de PLOUAY !!!
Une petite déception en revanche de voir les 2 finales se faire en même temps et surtout le manque de respect pour 2 jeunes joueurs qui ont du batailler en même temps que la remise des lots, le rangement de la salle et les discussions de comptoir.
Ce n'est pas parce qu'ils sont d'HENNEBONT qu'il fallait les mépriser de la sorte, dommage...

Je suis d'accord avec toi !
Il faut quand même dire que les jeunes d'Hennebont n'avaient pas l'air très impliqués dans leur finale...mais ce n'est pas une raison je suis d'accord.
Citation de Mitch56 :
A une prochaine, avec plaisir ! Émoticône

Avec plaisir ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 01:44 par breizh56

Dimanche 18 Avril 2010 19:17

Au fait les gourinois, il me semble que vous étiez le club le plus représenté (ex aequo avec Cléguer), mais c'est vous qui avez gagné le lot du club le mieux représenté !

Dimanche 18 Avril 2010 23:33

eh ben tu vois kévin qu'on peut se déplacer en nombre quand on nous le rend bien, bonne fin de saison à toi et on se verra peut-être aux finales par équipes si on ne déconnes pas au dernier match! Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 00:30

le tournoi a-t-il été homologué finalement?

Lundi 21 Juin 2010 11:02

Citation de juninhopernambucano :
le tournoi a-t-il été homologué finalement?

Finalement, on a eu des problèmes pour l'homologation... on s'en excuse.
Pour l'année prochaine, on organisera certainement un tournoi régional voire inter-régional pour éviter ce genre de problème.
1
4
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois