Petit message concernant le tournoi régional d'Yvrac (15 mai 2010) :
Nous avons eu l'accord pour accepter quelques joueurs d'autres ligues.
Donc si quelques pongistes vacanciers se trouvent dans les parages ce w-e là ... n'hésitez pas !
Nous avons quelques wild wards à distribuer ...
a+
Petit message concernant le tournoi régional d'Yvrac (15 mai 2010) :
Nous avons eu l'accord pour accepter quelques joueurs d'autres ligues.
Donc si quelques pongistes vacanciers se trouvent dans les parages ce w-e là ... n'hésitez pas !
Nous avons quelques wild wards à distribuer ...
a+
Bonne initiative
Ca ne dépend pas que de nous, hélas !
Sinon nous l'aurions fait bien plus tôt.
Il y a un règlement qui, normalement nous l'interdit.
Va savoir pourquoi cette année on nous a autorisé à déroger au règlement (à condition que ce soit avec parcimonie) ...
Je ne peux pas aller à Lalande le 30 mai parce que mon équipe joue les titres ce dimanche là. Par contre, le samedi 29 mai, si quelqu'un connait un tournoi quelques part, je suis preneur.
Il y a un tournoi au Bouscat ce jour là, mais c'est peut être un tournoi interne. Si quelqu'un a des infos ...
eh non ce w end le seul tournoi pour ceux qui ne disputent pas les titres sera à la lande de fronsac avec le poids en vin à gagner pour certains tableaux ca devrait attirer quelques uns..
en tout cas vous serez les bienvenus !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Mai 2010 23:39 par
pat33
je voulais juste savoir s'il était normal que les résultats des tournoi régionaux (notemment Mios et Yvrac) n'apparaissent pas sur spidtt ni sur le bilan mensuel de la fftt ?
je voulais juste savoir s'il était normal que les résultats des tournoi régionaux (notemment Mios et Yvrac) n'apparaissent pas sur spidtt ni sur le bilan mensuel de la fftt ?
ok, mais c'est quand même bizarre... J'ai envoyé ya quelques semaines un mail à la ligue pour savoir si c'était normal mais j'ai pas obtenu de réponse... on verra bien
Pour Mios, je sais que c'est normal. La saisie a été retardée pour je ne sais plus quel problème pratique. Tout rentrera dans l'ordre le mois prochain.