Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Aquitaine 2010 - Récapitulatif - Page 2

Mercredi 17 Mars 2010 01:33

Ajout de liens vers les affiches officielles de quelques tournois. Merci à Pat33 pour les pdf. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 01:44 par Geraldd

Dimanche 21 Mars 2010 19:06

Émoticône géraldd
ajout des pdf pour audenge, pomarez, yvrac, st loubes
je te laisse les mettre sur ton lien !
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 21 Mars 2010 20:36

Salut Geraldd. Le lien que tu as mis pour l'affiche du tournoi de Peujard n'a à mon avis pas lieu d'être car il s'agit de l'affiche de l'an dernier. La date ne correspond pas et surtout les tableaux ne sont pas les mêmes. Mais sinon pour les autres liens ça m'a l'air nickel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 20:44 par perfdelammor

Dimanche 21 Mars 2010 23:16

OK merci, je vire le lien immédiatement. Clin d'oeil


Bilan
150 simples
19 journées de tournoi. A raison de 8 simples par journée, un joueur peut faire plus de 150 simples sur ces 3 mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 23:46 par Geraldd

Lundi 22 Mars 2010 10:00

il faudrait peut-etre rectifié le fait que tous les tournois ne sont pas "interrégional" comme indiqué au départ...

Lundi 22 Mars 2010 13:28

en cliquant sur les liens de la 1ere page ou ci-dessous , on tombe direct sur les affiches et généralement tout est indiqué départemental régional ou plus
mais en effet, tous ne sont pas inter-regionaux! :-)

http://lalandeping.over-blog.com/pages/LA_LISTE_DES_TOURNOIS_2010_EN_GIRONDE-509157.html
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 22 Mars 2010 16:38

Citation de marmotte :
il faudrait peut-etre rectifié le fait que tous les tournois ne sont pas "interrégional" comme indiqué au départ...

OK.
J'ai écrit "IR" pour Tournoi Interrégional près des tournois concernés (source : agenda 2009/2010 de la Ligue, page 10). Certains tournois IR signalent sur leur affiche qu'ils sont un "tournoi régional". J'ignore si cette différence d'appellation a une conséquence quelconque.
N’hésitez pas signaler à erreurs, omissions ou liens intéressants.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 16:45 par Geraldd

Lundi 22 Mars 2010 21:15

Théoriquement :
Un tournoi régional : tournoi accessible aux joueurs licenciés dans la région
Un tournoi inter-regional : tournoi accessible aux joueurs licenciés dans la région et dans les régions limitrophes
Clin d'oeil

Lundi 22 Mars 2010 23:11

Oui, c'est ce que j'ai lu ici et là sur ce forum l'an dernier. Josiane Raveloarijaona, secrétaire du comité départemental de tennis de table de la Gironde, m'a certifié que c'est faux.
Les deux catégories sont accessibles selon elle aux joueurs des régions limitrophes. Elle m'a dit que la différence d'appellation ne signale qu'une différence dans l'instance fédérale dont relève le tournoi.

Mardi 23 Mars 2010 09:15

Citation de Geraldd :
Oui, c'est ce que j'ai lu ici et là sur ce forum l'an dernier. Josiane Raveloarijaona, secrétaire du comité départemental de tennis de table de la Gironde, m'a certifié que c'est faux.
Les deux catégories sont accessibles selon elle aux joueurs des régions limitrophes. Elle m'a dit que la différence d'appellation ne signale qu'une différence dans l'instance fédérale dont relève le tournoi.

Dans un tournoi Régional, les organisateurs ne sont pas obligés d'accepter des joueurs d'autres Ligues, d'autre part le cout pour organiser un tournoi Régional ou Interrérégional n'est pas le même....

Mardi 23 Mars 2010 12:40

Citation de marmotte :
Dans un tournoi Régional, les organisateurs ne sont pas obligés d'accepter des joueurs d'autres Ligues

Elle m'a assuré le contraire. Que ce soit vrai ou faux ne change rien pour moi, puisque je ne viens pas d'une région limitrophe. Mais si quelqu'un veut savoir ce qu'il en est exactement, dites le moi. Je peux avoir le fin mot de l'histoire en vérifiant auprès d'un responsable de la ligue d'Aquitaine.

Mardi 23 Mars 2010 17:17

le texte de la federation :

Article 2 - Classification

Les épreuves que peuvent organiser les associations ou organismes se classent en cinq catégories : internationales, nationales, interrégionales, régionales, départemen-tales.



- Tournoi international : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et aux licenciés des fédérations étrangères affiliées à l'ITTF.

- Tournoi national : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT.

- Tournoi interrégional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des as-sociations de la ligue du club organisateur et des ligues limitrophes.

- Tournoi régional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associa-tions de la ligue du club organisateur.

- Tournoi départemental : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associations du département du club organisateur.



Aucune dérogation ne peut être apportée à la présente classification.

Mardi 23 Mars 2010 23:21

Ajout du Tournoi de CESTAS : samedi 24 avril.

Citation de jéjé3381 :
le texte de la federation : Article 2 - Tournoi régional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associations de la ligue du club organisateur.

OK. Comme ça c'est clair. Tu peux me dire où je peux trouver un exemplaire de ce texte ?

Citation de marmotte :
il faudrait peut-etre rectifier le fait que tous les tournois ne sont pas "interrégional" comme indiqué au départ...

Corrigé.

Mercredi 24 Mars 2010 15:53

euh geraldd

t es sur pour le tournoi de cestas? car pas d'affiche nulle part ni sur la ligue ni sur le site du comité et pas possible en meme temps que celui de SLP.
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 24 Mars 2010 16:08

Citation de pat33 :
euh geraldd

t es sur pour le tournoi de cestas? car pas d'affiche nulle part ni sur la ligue ni sur le site du comité et pas possible en meme temps que celui de SLP.

C'est un tounoi (ex corpo) organisé par le comité de Gironde (non homologué)

Jeudi 25 Mars 2010 20:22

d'après ce que j'ai vu, je peut participer au tournoi de st loubes qui est tournoi régional et comme je suis de la ligue
poitou-charente, est-ce que en participant, je gagne quand même les points?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 27 Mars 2010 10:17

Citation de Geraldd :
Dans le 1° message, j'ai inséré 5 liens vers les tournois concernés. Je complèterai au fur et à mesure. Si vous avez des sites officiels de tournois de cette liste, je suis preneur.


Bonjour voici le lien pour le tournoi de Sarliac

j'ai simplement repris le texte de l'affiche en y modifiant le nbr de points pour les differents tableaux

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40281-1.html

Samedi 27 Mars 2010 21:57

Citation de ricky59 :
voici le lien pour le tournoi de Sarliac

merci

Citation de Mark-Feint :
d'après ce que j'ai vu, je peut participer au tournoi de st loubes qui est tournoi régional et comme je suis de la ligue poitou-charente, est-ce que en participant, je gagne quand même les points?

St Loubes est un tournoi simplement régional, il serait donc fermé aux joueurs des ligues limitrophes si ce qui précède est exact.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 21:58 par Geraldd

Dimanche 28 Mars 2010 10:38

Citation de Geraldd :
Citation de ricky59 :
voici le lien pour le tournoi de Sarliac

merci

Citation de Mark-Feint :
d'après ce que j'ai vu, je peut participer au tournoi de st loubes qui est tournoi régional et comme je suis de la ligue poitou-charente, est-ce que en participant, je gagne quand même les points?

St Loubes est un tournoi simplement régional, il serait donc fermé aux joueurs des ligues limitrophes si ce qui précède est exact.

Bizarre parce que dans un tournoi régional du poitou-charente, il y a avait carrément une personne du val de marne qui jouait sachant que l'IDF n'est pas une région limitrophe...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
2
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois