Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Aquitaine 2010 - Récapitulatif - Page 9

Lundi 28 Juin 2010 00:02

Citation de Geraldd :
Citation de benji-barato-ping :
Saison terminé pour moi +100 point en terme de tournois ;D

Les tournois m'ont appris à jouer en étant plus fléchi. Je commence à pouvoir déballer mon jeu offensif. A part ça, j'ai du aussi gagner des points mais c'est secondaire. J'en aurais perdu, je serais tout aussi content. De toutes façons, quand on fait des progrès, les points finissent par venir. Alors inutile de s'en préoccuper.

Ces trop difficile de ne pas se préoccupé des points...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Juin 2010 00:10

C'est trop difficile de jouer correctement en étant distrait par des histoires de points. C'est déjà assez difficile de jouer bien sans cette source de distraction. Ne plus penser aux classements, le mien ou celui de mes adversaires, a été la meilleure décision que j'ai prise cette année. Maintenant pour moi, il n'y a que ce que l'adversaire montre à la table et ce que j'arrive à faire en réponse à son jeu. Le reste, c'est du vent.

Lundi 28 Juin 2010 00:13

c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a houer sans savoir le classement du joueur en face!

Lundi 28 Juin 2010 00:20

Contre toi, je n'ai pensé qu'à notre duel technique - bien particulier - qui était indécis et gagnable par n'importe lequel de nous deux. Ca m'a permis de donner le meilleur de moi-même à l'intérieur de mes limitations techniques et physiques. Ca n'aurait pas été possible si je m'étais laissé distraire par ton classement et/ou ta progression récente.

Lundi 28 Juin 2010 11:30

Citation de Geraldd :
Ca m'a permis de donner le meilleur de moi-même à l'intérieur de mes limitations techniques et physiques.

oui j'ai vu sa!

Lundi 28 Juin 2010 12:30

Citation de Geraldd :
C'est trop difficile de jouer correctement en étant distrait par des histoires de points. C'est déjà assez difficile de jouer bien sans cette source de distraction. Ne plus penser aux classements, le mien ou celui de mes adversaires, a été la meilleure décision que j'ai prise cette année. Maintenant pour moi, il n'y a que ce que l'adversaire montre à la table et ce que j'arrive à faire en réponse à son jeu. Le reste, c'est du vent.

Après quand je joue, je m'en fou des points si je gagne ces pas pour les points sa reste secondaire pour moi mais je m'y occupe beaucoup en dehors des matchs à chaque fois après un match je suis obligé d'allé voir Julian pour lui demandé combien j'ai gagné de point ou perdu... ou aussi sa m'arrive des fois avec un match si je le gagne me dire combien de point je gagne ou perd ^^. Mais si non en plein match je me contre fiche des point
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Juin 2010 12:30

Citation de Geraldd :

Après quand je joue, je m'en fou des points si je gagne ces pas pour les points sa reste secondaire pour moi mais je m'y occupe beaucoup en dehors des matchs à chaque fois après un match je suis obligé d'allé voir Julian pour lui demandé combien j'ai gagné de point ou perdu... ou aussi sa m'arrive des fois avec un match si je le gagne me dire combien de point je gagne ou perd ^^. Mais si non en plein match je me contre fiche des points.
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Juin 2010 12:32

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
bien joué et donc tu es a combien de points actuellement?

960 point j'ai un peu gâchée à libourne ...
tu perd des points a libourne?

Oui 6. point mais bon j'aurai bien voulu faire une 20taine de point avec des bonnes perf... mais je gagne qu'un match en plus c'est une petite fille de 12 ans...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Juin 2010 18:56

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

Oui 6. point mais bon j'aurai bien voulu faire une 20taine de point avec des bonnes perf... mais je gagne qu'un match en plus c'est une petite fille de 12 ans...
mdr...

Mardi 29 Juin 2010 13:05

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

Ouf sa va t'as fait pire...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 30 Juin 2010 23:59

Quelqu'un connait les dates de championnat par équipes en septembre ? Sans elles, difficile de prévoir de faire un tournoi à cette période.

Jeudi 01 Juillet 2010 10:56

ça commence le 18 septembre le championnat mais apres je ne sais pas...

Jeudi 01 Juillet 2010 12:18

Citation de jéjé3381 :
sur le site du comité de gironde
http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/

sauf erreur de ma part, le site ne contient que les dates de la saison passée.

Jeudi 01 Juillet 2010 12:19

Citation de Geraldd :
Citation de jéjé3381 :
sur le site du comité de gironde
http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/

sauf erreur de ma part, le site ne contient que les dates de la saison passée.
erreur de ta part! MDR

Jeudi 01 Juillet 2010 12:32

Exact

-
-
18-19 septembre : championnat
-
2-3 octobre : championnat
-
16-17 octobre : championnat
23 octobre : individuels
-
6-7 novembre : championnat
-
20-21 novembre : championnat
27-28 novembre : championnat
4 décembre : individuels
11-12 décembre : championnat
-

Jeudi 01 Juillet 2010 23:19

Ajout du tournoi du Passage

Samedi 03 Juillet 2010 16:36

Ajout du tournoi d'été d'Eysines

Mercredi 07 Juillet 2010 12:11

Il y a Dax le 5 septembre ?

Vendredi 09 Juillet 2010 22:11

Ajout du tournoi d'été de Libourne, qui commence ce soir.
1
2
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois