Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Aquitaine 2010 - Récapitulatif - Page 4

Mardi 13 Avril 2010 00:14

Pau dimanche. J'ai tenté de les joindre, impossible. Je crois que je vais m'abstenir cette année.

Mardi 13 Avril 2010 09:21

Citation de Geraldd :
Pau dimanche. J'ai tenté de les joindre, impossible. Je crois que je vais m'abstenir cette année.

Le tournoi de Pau c'est samedi 17 ET dimanche 18 !

Toutes les infos sur ce fil de discussion et sur notre site.

Venez défier nos p'tits gars de N3: ça devrait envoyer du lourd à Pau ce weekend !

Mercredi 14 Avril 2010 01:27

Oui, j'avais déjà mis en lien la page de votre site. Pour samedi, je ne pouvais pas, je fais un tournoi local avec plusieurs membres de mon club. Mais dimanche, ça m'intéressait. J'ai tenté de téléphoner plusieurs jours à différentes heures, impossible d'avoir quelqu'un.

Mercredi 14 Avril 2010 09:44

Ouaip, le problème avec les retraités... c'est qu'ils sont toujours en vadrouille: pas moyen qu'ils restent à la maison devant leur téléphone Émoticône

Mais par mail pas de problème: contact @ pau-tennisdetable.fr (retirer les espaces)

Mercredi 14 Avril 2010 13:06

Citation de stav :
Ouaip, le problème avec les retraités... c'est qu'ils sont toujours en vadrouille: pas moyen qu'ils restent devant leur téléphone Émoticône

ni qu'ils répondent sur leur portable, ni qu'ils rappellent les gens qui leur laissent des messages. A partir de là, mon pronostic sur leur aptitude à répondre à un mail est/était assez pessimiste

Mercredi 14 Avril 2010 13:20

A l'instant T, 87,6% des inscriptions nous sont parvenues par mail !

Mercredi 14 Avril 2010 14:45

Ceci explique sans doute cela

Vendredi 16 Avril 2010 09:27

Citation de Geraldd :
Ceci explique sans doute cela

Ce qui explique tout c'est surtout ça !

Mais ne t'inquiète pas Geraldd : la région est grande et il y a de la place pour 2 tournoi en Aquitaine ce weekend Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 20:42

des infos sur le tournoi de libourne??
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 18 Avril 2010 13:54

Merci geraldd pour ce sujet, du coup j'ai fait toutes mes inscription pour ce printemps pongiste, et je pense que je vais battre mon record du nombre de matchs joués! Content

Dimanche 18 Avril 2010 14:02

Ceci dit, petit problème de date, Pomarez, c'est le 2 mai et non le 16 mai! Clin d'oeil

Dimanche 18 Avril 2010 23:18

Citation de robinos33 :
Merci geraldd pour ce sujet, du coup j'ai fait toutes mes inscription pour ce printemps pongiste, et je pense que je vais battre mon record du nombre de matchs joués! Content

c'est le but. J'aimerais que tout le monde en fasse autant.

Citation de robinos33 :
Ceci dit, petit problème de date, Pomarez, c'est le 2 mai et non le 16 mai! Clin d'oeil

corrigé. Merci

Citation de Mark-Feint :

je sais seulement que ça aura lieu dans la même (belle) salle que l'an dernier

Lundi 19 Avril 2010 23:30

Ajout du tournoi de bègles

Mardi 20 Avril 2010 00:20

Citation de Mark-Feint :

dernier week end de juin pour Libourne! on va transpirer Content

Mardi 20 Avril 2010 16:08

l'an dernier, il avait fait chaud à Libourne mais ça avait été supportable

Mardi 20 Avril 2010 16:18

cette année je crois bien qu'il font rapprocher le lac pour plonger en sortant de la salle Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 09:19

Ils pourraient organiser le premier biathlon au monde Ping pong-natation.

Mercredi 28 Avril 2010 20:48

ajout de begles , geraldd rajoute le lien vers affiche sur 1ere page
Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Jeudi 29 Avril 2010 00:43

Citation de pat33 :
ajout de begles

le lien que tu m'as envoyé en mp, ce n'est pas Bègles. C'est Lalande.

Jeudi 29 Avril 2010 10:00

hihi erreur je te renvois le bon lien
c était après l'apéroRire Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/
1
2
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois