Lundi 22 Février 2010 22:25
Oui donc, à 12 en même temps, c'est jouable. Et avec 4 soirs, et peut être le samedi matin et/ou une partie du mercredi aprèm. çà commence à être intéressant.Samedi 27 Février 2010 18:54
Bruno37, est ce que tu pourrais me dire ce que tu as dit au comité (en gros) parce que je t'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre..Samedi 27 Février 2010 19:54
Au départ, j'étais parti sur une interrogation. On était 3 copains qui étions arrivé en même temps dans notre ancien club, et nous étions plus ou moins contraint de le quitter à la fin de la saison.Mercredi 03 Mars 2010 21:52
Yeah! J'ai eu rdv avec le mec qui s'occupe des sports a la mairie et c'est bon la mairie est prete a me suivre!! =D Donc maintenant il ne me reste plus qu'a remplir des papiers a envoyer a la préfecture, a monter une association et normalement se sera bon!! =D J'ai discuté avec le mec et pour la fédération je prefere finallement me laisser un an pour voir ce qu'il y a comme potentiel dans ma ville avant de monter une équipe fédération. Donc 1ere année je dirigerais les entrainements et je metterais des équipes en ufolep (loisir) et si vraiment il y a des gens motivés, l'année d'apres se sera fédération!!Jeudi 04 Mars 2010 09:38
Jeudi 04 Mars 2010 10:24
Salut,Jeudi 04 Mars 2010 10:33
EDIT : je viens de voir que tu as été voir la mairie, c'est un bon début
A vérifier cependant que tu es bien couvert en cas de pépin. (je crois que l'on peut etre président dès l'age de 16ans). Dit toi qu'en cas de pépin dans l'assocation, c'est le président qui "mange"...Vendredi 05 Mars 2010 21:04
Au début, je n'ai pas l'intention d'affilier le club en FFTT car je ne sais pas s'il y aura assez de monde motivé pour faire de la fédé.. Avec le mec de la mairie (qui a l'air bien motivé pour m'aider dans mon projet), on s'est laissé environ 1 mois pour que lui s'occupe des papiers administratifs et tt ce qui est assurances..etc et moi de mon coté j'ai environ 1 mois pour faire de la pub dans ma ville et ramener un maximum de gens.. On s'est fixé comme objectif de ré-ouvrir la salle et faire les 1ers entrainements dns le courant du mois de mai. Et je pense que pour l'année prichaine, j'inscrirais les gens motivés en UFOLEP pour commencer.. Nan bien sur je ne serais pas tout seul dans ce projet, j'ai 2 copains qui jouent actuellement avec moi qui sont prets a me suivre donc sa ira. Puis comme tous les clubs aux alentours sont plus ou moins en train de couler, je compte bien en ramener qqes uns =DVendredi 05 Mars 2010 23:52
Courage Willou, tu vas y arriver !Mercredi 10 Mars 2010 13:50
Bah c'est vrai que pour trouver un local adapté c'est la galère le plus souvent.. Mais tu peux toujours voir dans ta mairie si il n'y en a pas un qui serait disponible pour le tennis de table.. Moi aussi avant de me lancer j'y pensais de temps en temps puis je me suis dit qu'a un moment ou un autre il faut se lancer..Sa ne peut que étre bénéfique et il n'y a pas grand chose a perdre.. Et avec de la motivation on peut réussir a (quasiment) tout faire.. Surtout que toi je vois que tu as plutot un bon niveau donc sa pourrais interesser et motiver des jeunes et des adults a jouer.. Il faut faire passer cette envie de jouer que chaque pongiste détient..
Samedi 20 Mars 2010 20:20
Merci c' est sympa. Ce n' est pas pour tout de suite néanmoins. Mais dans 6 ou 7 ans ... quand j' aurai passé la cinquantaine ... pourquoi pas ?Samedi 24 Avril 2010 16:30
Bon sa fais un moment que je n'avais pas posté quelque chose sur ce sujet donc je vous informe que tout vas pour le mieu pour mon projet, je dirigeras mon 1er entrainement le 12 Mai et en septembre, suivant les inscriptions et motivations de chacuns, j'inscrirais les équipes en UFOLEP =)Mercredi 28 Avril 2010 17:41
Sans vouloir jouer les rabats joie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général