Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

QUELS SONT LES 10 REV TENSORS LES PLUS ENDURANT? - Page 2

Dimanche 21 Février 2010 23:15

En plaques tendres je trouve que le Impuls speed est super résistant et pour un niveau moyen de jeu, il tient une année en faisant attention.

Samedi 13 Mars 2010 11:24

J'en suis a mon 3eme Sriver G3 FX..
J'ai changé deux fois au bout de 6 mois... mais ça pouvait tenir encore, et je pense pour un bon moment : les 2 fois, je n'ai eut besoin que d'environ 15 minutes d'adaptation.

Samedi 13 Mars 2010 19:17

Les Tenergy sont plus résistants que les Pilot qui sont plus résistants que les Pryde, à leur tour plus résistants que les D.Tecs...

Samedi 13 Mars 2010 22:16

J'en suis à 6 mois avec mon Tenergy 64, sachant que je joue +- 8h par semaine.
J'avais acheté en même temps que le Tenergy un Pryde 30°, qui lui n'a duré que 4 mois. Le dynamisme était toujours là, mais l'adhérence était vraiment naze.
J'ai pris en remplacement un Energy X-soft qui a pour l'instant 2 mois, et l'adhérence est déjà moindre, mais ça passe.
Encore deux mois et ce sera fini pour lui à mon avis...

On râle car le prix des Tenery est élevé, mais quand je vois à quoi il ressemble aujourd'hui après 6moi, c'est impressionnant !

J'avais avant deux Express Two, ils m'ont fait 7 mois chacun, ça va encore...

Dimanche 14 Mars 2010 16:58

Citation de chillingfool :
J'en suis à 6 mois avec mon Tenergy 64, sachant que je joue +- 8h par semaine.
J'avais acheté en même temps que le Tenergy un Pryde 30°, qui lui n'a duré que 4 mois. Le dynamisme était toujours là, mais l'adhérence était vraiment naze.
J'ai pris en remplacement un Energy X-soft qui a pour l'instant 2 mois, et l'adhérence est déjà moindre, mais ça passe.
Encore deux mois et ce sera fini pour lui à mon avis...

On râle car le prix des Tenery est élevé, mais quand je vois à quoi il ressemble aujourd'hui après 6moi, c'est impressionnant !

J'avais avant deux Express Two, ils m'ont fait 7 mois chacun, ça va encore...

C'est rassurant, j'ai les tenergy 05 ep 2,1mm depuis 02/2010, après 1 mois pour s'adapter !, ca va beaucoup mieux au niveau des sensations: demarrage en top c'est super en CD comme RV: très peu de dechet, j'espere fait 1 an avec vu le prix 36.90e la plaque chez decathlon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 16:59 par hds92

Mardi 16 Mars 2010 00:51

Pour l' instant, le caoutchouc de mon Vario Big Slam est encore comme neuf. (commandé le 16/12/2009)
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements