Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

33ième Tournoi interrégional de Biarritz 25 avril 2010 - Page 3

Vendredi 23 Avril 2010 08:32

Inscription

Martin Jérémy
3328608
1437pts
Tableaux 5, 6

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 08:32 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 23 Avril 2010 15:59

j'ai envoyé un mail (a l'adresse goelands.btz@wanadoo.fr) pour des inscriptions et je n'ai toujours pas confirmation de la prise en compte des inscriptions!

est ce que cette adresse mail est toujours valide?

jaimerais recevoir une confirmation car l'année dernière des joueurs ont été oubliés dans les tableaux et ca me ferait chier de faire 1h15 de route pour ne pas jouer !

merci

Vendredi 23 Avril 2010 16:15

L'adresse est bonne. Quand as-tu envoyé ce mail?
Tu peux également me l'envoyer à :ddumont64@cegetel.net

Vendredi 23 Avril 2010 19:16

Moi non plus, pas reçu de confimation alors...
ALDASORO Robin
n°3314369
1418points
US Talence
Tableaux 4 5 et 6

J'espere que ca ne sera pas le cas pour tout le monde sinon je predis un bordel au niveau des inscriptions samedi matin...

Vendredi 23 Avril 2010 21:16

Non Robin Tout est OK

Vendredi 23 Avril 2010 23:10

Départ des Villenavais accompagnés d'un Talencais demain pour Biarritz...Attention à vous ca va dépoter dimanche!!:p

Vendredi 23 Avril 2010 23:56

Coucou les goelands, j'inscris quelques Hendayais :

- ORLOWSKI Thomas : T6 - T7
- ARENAZA Éric : T5 - T6 - T7
- ORLOWSKI Alexandre : T5 - T6
- LESCLOUS Bernard : T4 - T5
- GABILONDO Ander : T4 - T5 - T6
- LOPEZ Luis : T2 - T3
- LASSALLE Bertrand : T1 - T2
- TREMULOT Damian : T1 - T2

À dimanche Content

Samedi 24 Avril 2010 23:57

Citation de Geraldd :
Je fais le tournoi de EPSLP samedi prochain. Si je joue aussi mal qu'à Mios le 17 avril, je me pendrai après le tournoi, ce qui résoudra la question du déplacement à Biarritz

j'ai joué correctement, je suis donc toujours de ce monde. Bilan : levé demain dans exactement 5 h pour être à Biarritz à temps pour mes tableaux. Parfois, la vie d'un bordelais n'est pas facile.

Mercredi 28 Avril 2010 16:21

les résultats du tournoi ???

Mercredi 28 Avril 2010 17:56

Problèmes de connexion qui ont empêchés une diffusion plus rapide:

- T 5à7 : Fortis Daniel - Boutineau E - Meunier C.- Bergez-Cassalou
- T 5 à 9 : Garispe M - Gayer C - Jimenez A- Pailler L
- T5 à 12 : Hilberer F - Commet P - Polus H - Kerjean F
- T 5 à 14 : Commet P - Aldasoro r - Hiberer F - Lesclous B
- T 5 à 16 : Ribes F - Pescot T - Izquierdo t - Arenaza E
- T 5 à 19 : Bordonado V - Orlowski T- Lebas B - Cazaubon P
- T TCat. : Batorfi Z - Bordonado V - Berho M - Lebas B

...et fin du tournoi à 22h15!

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement en espérant que ce tournoi restera un bon souvenir.

Jeudi 29 Avril 2010 01:22

Les -

Les tables 1 à 7 injouables pour le joueurs dos au mur (reflets). Les juges arbitres s'obstinant à faire jouer dessus dans l'après midi alors qu'il y a avait plusieurs tables de libre ailleurs
Les matchs non lancés, dès le milieu de l'après midi, alors qu'il y a avait plusieurs tables de libre. Ce qui a agacé tout le monde, je crois.
Dans notre groupe de bordelais présents à Biarritz, le classement de tout le monde a baissé avec ce tournoi. Combinaison défavorable de victoires sur des espagnols et défaites face à des français. Les joueurs espagnols ne rapportaient pas de points mais entamaient vos ressources physiques autant que n'importe quel adversaire.


Les +


La touche exotique apportée par les joueurs espagnols, qui plus est tous jeunes et sympathiques, et les annonces en deux langues
Le beau temps
Le niveau relevé du TC
Le buffet, excellent, et les tables disposées à l'intérieur pour manger tout en voyant les matchs
Les dimensions de la grande salle


Je reviendrai l'an prochain.

Jeudi 29 Avril 2010 09:18

<< Dans notre groupe de bordelais présents à Biarritz, le classement de tout le monde a baissé avec ce tournoi. >>

C'est faux !
Je repars positif avec un +1 sur la journée Clin d'oeil

Je reviendrais aussi l'an prochain Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 29 Avril 2010 12:54

Citation de Realkogure :
Je repars positif avec un +1 sur la journée Clin d'oeil

veinard, c'est cruel de retourner le couteau dans la plaie

Jeudi 29 Avril 2010 14:25

Merci Messieurs pour vos commentaires. Les positifs font plaisirs et les négatifs nous permettent de nous améliorer. Encore qu'il sera difficile d'éviter le problème de reflets . Je transmet aux dames du buffet, vos félicitations sont leur seul salaire!

Jeudi 29 Avril 2010 18:27

heu gerald, j'aime beaucoup les ptits 25 de de biarritz mais de la a dire que le TC était relevé ..justement la journée de N3 fait du mal au niveau.....

Jeudi 29 Avril 2010 22:43

OK. Peut être que je suis particulièrement impressionnable.

Jeudi 29 Avril 2010 22:46

Citation de biloube :
il sera difficile d'éviter le problème de reflets

et donc le mécontentement du aux reflets.

Vendredi 30 Avril 2010 19:54

Bah moi je trouve incroyable d'avoir terminé la finale a 22h30 alors que j'ai commencé le tableau a 9h40 (en second) alors que plein de tables étaient libres pendant l'après midi (j'ai même attendu 1h avant de commencer un match alors que moi et mon adversaire étions libres) et d'avoir perdu 10 ou 15 points alors que j'ai joué une finale et pas fait de grosse contre (à part en finale justement...).
Sinon bonne ambiance, ca fait plaisir de reprendre les tournois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 19:56 par robinos33

Vendredi 30 Avril 2010 22:36

C'est clair qu'on va à Biarritz pour distribuer ses points, pas pour en gagner. L'année prochaine, je prévoirai un paquet cadeau avec un joli noeud.

Pour l'attente, même les joueurs des Goélands de Biarritz râlaient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 22:44 par Geraldd

Samedi 01 Mai 2010 12:05

C'est vrai que d'arriver à 9h, jouer son premier match a midi contre un espagnol surclassé et joué son deuxième match a 16H30 c'est un peu relou surtout quand pas mal de tables sont libre!!Content

Mais sinon très bon tournoi, contrairement à vous j'ai plutot gagné des points donc je suis assez satisfait!Content

Ne sait pas si reviendrai l'année prochaine...
0
4
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois