Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark v ++

Mercredi 12 Mai 2004 12:58

J'utilise en coup droit un mark v 2mm collé ( pas de changement radicaux!!!) sur un tibhar 4s, j'aimerai connaitre la dureté de cette mousse et changer de revetement pour plus de puissance en gardant les sensations dues a la mousse mark v...(je cherche son grand frére en somme...)
A+

Mercredi 12 Mai 2004 23:17

Sans doute le mark V M2 ki est plusn rapide et puissant mais avec une mousse egalement plus dure.

Jeudi 13 Mai 2004 10:54

Je ne suis pas fixé sur une marque mais sur un revetement qui conserverait une dureté de mousse similaire mais avec beaucoup plus de puissance

Jeudi 13 Mai 2004 13:28

Comme tu as remarqué, le Vstage peut constituer une solution...
Mais il y en a deux autres... prendre un bois légèrement plus rapide! ou bien augmenter l'epaisseur de ta plaque!

Jeudi 13 Mai 2004 15:04

mes connaissances (le meme bois depuis ma premiére dent) et le poids(deja lourd) d'une nouvelle épaisseur me dirigent plutot vers un revetement nouvelle generation, mais lequel? Trop de choix nuit au choix, et l'objectivité des fabriquants etant tournée vers le commerce.... il me reste les pratiquants!

Jeudi 13 Mai 2004 16:06

Un rookie pourrait te convenir !

Mercredi 09 Juin 2004 12:22

Si tu veux parler des tensor et consors, le mieux c'est de tenter des tango extreme joola, ou des desto F1 (Je pense que mark V 2mm collé, ca restera même un poil plus rapide)
tu auras des mousses plus tendres et d'autres sensations.
Si tu veux vraiment un sensation dont tu n'as pas l'habitude, Terminator Joola en max, c'est impresionnant, le touché est très différent (un peu moquette je trouve, mais bref, chacun ses goûts)

Avec les deux revêtements que je te donne au dessus, tu auras ton bonheur high tec.

Mercredi 09 Juin 2004 12:31

capf tu peux ptete essayer mark v stage .... ou xstend sg ....
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements