Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ05 2EME PHASE POULE A - Page 5

Jeudi 25 Mars 2010 10:34

Je me doute bien que c'est pas facile neness attb.
maintenant, je pense que ton opération ne s'est pas faite à l'imprévu et nous n'avons jamais refusé si les joueurs le pouvaient de reporter le match.
Vous auriez pu je pense anticiper cette journée et prendre contact avec nous pour trouver une solution. c'est en ça que c'est dommage.
Et ça pénalise tout le monde : vous sportivement et financièrement et nous sportivement car on était prêts à jouer et à vous accueillir!

Jeudi 25 Mars 2010 10:36

bel esprit sportif de la part de vous Neuves Maisons, effectivement dommage pour le breuil...

Vendredi 26 Mars 2010 21:51

ben tu sais ca c'est fait en une semaine meme pas donc si.et tu aurais voulu que l'on déplace le match a quand?je ne suis deja pas sur de pouvoir jouer beaucoup pour le 10 avril alors bon il aurait fallu déplacer d'un mois.donc non nous ne pouvions rien anticiper et quoiqu'il arrive je n'aurais pas pu faire le déplacement avant au moins un mois..

Vendredi 26 Mars 2010 21:55

et tu sais perso il y aurait moins de limite de classement ou une autorisation féminine qui a les points,ben on avait notre remplacante ou on aurait pu jouer

Samedi 27 Mars 2010 21:15

Chalon gagne 11 à 6 sur Seloncourt. A noter les débuts officiels de Bertrand Caron sous les couleurs de Chalon. Luc Humbert était absent du côté de Chalon. Le maintien est en bonne voie pour Chalon. Les picoteux ont fait mal à Seloncourt.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 27 Mars 2010 21:29

j'ai bien fait de pronostiquer Chalon !

Samedi 27 Mars 2010 21:59

Ah tu es de retour cinglé, cela fait plaisir. Aurais tu le détail?
Bravo à Chalon.

Samedi 27 Mars 2010 22:07

Salut Nasri.

Caron pour son retour et qui manquait de rythme fait 0 sur 2 (il perd les 2 classés 19).
Jaki gagne un 17 et un 19 et perd un 19.
Vergès fait 3 sur 3 en gagnant ses matchs sans soucis.
Le double A est gagné par Chalon.

En B, Guyard gagne un 18 il me semble et perd un 16.
Buchot fait 3 sur 3 (2 classés 18 il me semble plus le 16)
Lesénéchal fait un point sur 2 sur je ne sais plus qui.
Le double est perdu par Chalon.

A confirmer par Jaki.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 28 Mars 2010 09:23

Dombasle gagne à Reims , bravo !

Dimanche 28 Mars 2010 15:25

Défaite de l'ORTT contre Dombasle 11/07

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J05-Pre-Nationale-Messieurs-ORTT3M

Dimanche 28 Mars 2010 15:42

victoire d'Etival contre rochez les beaupré 11/06

ils nous reste encore a battre chalon et le breuil pour espere se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 15:43 par joola88

Lundi 29 Mars 2010 10:53

je confirme cinglé et merci d'être passé nous voir . Bon résultat pour nous contre seloncourt ,même avec notre capitaine (20) absent !
ça sent la grosse équipe d'Etival pour leur venue à chalon lors de la prochaine journée...
A mon avis ça risque d'être un beau bordel au niveau du classement de la poule à la fin de la phase.... Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 11:04

Etival ne peut guère se renforcer !
Humbert sera à st maur avec la N1 fille !
enfin je pense .
sinon pour le classement :les 3 derniers actuels
seront dans la charrette de descente à mon avis .

Lundi 29 Mars 2010 11:07

s'ils veulent jouer le maintien , il y a des chances qu'humbert soit présent ...

Lundi 29 Mars 2010 14:49

J'ai tout faux pour les pronos , et pas qu'un peu ...
Reims avec un 19 en moins dont le plus fort , Chalons avec leur meilleur joueur en moins qui gagne Seloncourt assez large je trouve , Etival qui a eu bien du fil a retordre sur Roche ...
Tu m'étonnes Jaki que ça va être un beau bordel à la fin ...
Les filles d'Etival on besion d'un coatch comme Jérôme, tu ne le verras pas le jour ou vous les jouerez.

Merci Marshohui , on est mieux parti que l'on ne le pensait avec nos anciens , avec un grand Seb et un Kévin qui assure un minimum devant , les anciens peuvent se reposer un peu et en plus notre objectif à changé, que demande le peuple? Ha oui une victoire sur Neuneu 2 ... Émoticône
pirate & Co.

Lundi 29 Mars 2010 15:06

je vais laisser plané le doute sur jerome

on a aussi sam qui peut jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 15:11 par joola88

Lundi 29 Mars 2010 15:07

felicitation david pour votre victoire

Lundi 29 Mars 2010 15:28

a mon avis etival sera super complet... de toute façon ça ne change rien on jouera le match à fond !! et felicitations à dombasle

Mardi 30 Mars 2010 21:30

Oui Pingos, plus qu'à nous battre pour finir l'année en beauté Clin d'oeil On verra tous ça à la table...

Mercredi 31 Mars 2010 10:26

Si on regarde les descentes de N3 il se pourrait même que le 5ème de la poule descende... Beaucoup de descentes du dessus de notre zone...On risque d'avoir 2à 3 montées dans la poule et 4 descentes soit 1 maintien .....Dur.

Pingos, c'est pas parce que vous avez gagné la 3 de neuneu que vous taperez la 2! Faut pas déconner non plus. LOL

Enfin, dis à patrice que c'est pas la peine qu'il se déplace cette fois pour matter notre compo d'équipe comme il fait d'habitude, on aura la même équipe!
à plus
2
3
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes