Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule H - 2ème phase 2009-2010 - Page 2

Dimanche 07 Février 2010 20:31

Ben faudra que tu me donnes des exemples alors car moi j'en ais pas en tête à par sur cette phase car il nous manque en gros 2 joueurs par équipe donc soit ça nous fait des défaites pour toutes les équipes soit on en sacrifie une totalement par journée.
Mais avant cette phase c'est très loin d'être une philosophie ou même seulement fait de temps en temps (juste par exemple: depuis 2 ans et demi(que je suis revenu au club), l'équipe 1 n'a pas passé un seul joueur ou inverser l'équipe avec la 2 ou n'importe quelle autre équipe...et je peux te dire que c'est pareil aux autres échelons

Dimanche 07 Février 2010 21:13

Rémi, j'ai toujours gardé un bon souvenir de nos rencontres avec Hossegor: ambiance un peu vieillotte mais super sympa ! Je ne sais pas trop ce qui nous vaut de telles imprécations de la part de ce joueur... peut-être n'a-t-il jamais été confronté à la composition de 7 équipes avec leur lot de blessés et indisponibles ? Peut-être ne sait-il pas que la politique sportive d'un club structuré se définit non pas pour une équipe en particulier mais pour toutes les équipes ensembles ? Peut-être ne se rend-il pas compte que quelque soit le niveau considéré il y aura toujours plus d'incertitude dans la compo d'une équipe 4 ou 5 que dans celle de l'équipe 1 ?

Va savoir...

Dimanche 07 Février 2010 22:33

autant pour le mot "courant", je me suis passé de dico, mais pour "imprécations", je me suis fendu d'une petite recherche.

"Souhait de malheurs qu'on fait contre quelqu'un"

Voila, ca c'est fait et je m'endormirai moins bête ce soir. Merci stav :-)
et vivement que les smileys reviennent, histoire de détendre cette atmosphère qui devient pesante

Dimanche 07 Février 2010 22:53

Ok, j'arrête là mes ratiocinations et je passe aussi aux smileys :o)

Dimanche 07 Février 2010 23:53

c'est pas faux

Lundi 08 Février 2010 15:40

Pau gagne 14-6 à andernos, avec leur équipe normale, sans renfort... (et un absent). Exemple de la philosophie paloise : match contre bègles en première phase de la R1, on aurait pu échanger les équipes avec la n3 (car on venait de perdre un match essentiel de maintien contre andernos (1) et que l'équipe 1 était sure de perdre son match), mais nous n'avons pas voulu pour l'esprit sportif dont tu parles christt... Et nous avons eu la chance de créer l'exploit 11-9... Mais c'est vrai qu'il ne doit pas connaître la difficulté à remplir toutes les équipes avec les blessés et absents...

Bravo à andernos pour un match dans l'esprit. Heureux d'avoir revu notre ancien du club capitaine de l'équipe adverse !! MDR

Lundi 08 Février 2010 17:28

Merci pour cet exemple alex... c'est tellement souvent le cas que j'ai même pas pensé à celui là qui était flagrant où on a joué sur une des 2 meilleures équipes de la poule de N3 à seulement 4 joueurs sans un seul renfort pour la 2, alors qu'autrement c'était victoire assurée pour l'équipe 2 sur bègles...
OH les méchants palois...c'est une honte...
Sur ce bonne continuation dans cette poule à Pau et aux autres, de toute façon pas de soucis pour nous, s'il faut on mettra 25 30 35 sur le match important vu qu'ils ne sont pas encore brulés....hahaha
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 17:29 par remi64

Lundi 08 Février 2010 17:38

Force m'est de constater que votre club se serait assagi et aurait l'esprit sportif!
Je vous en félicite et compte sur vous pour garder cet état d'esprit qui me convient plus que tout!
Les faits auquels je faisais allusion, datent effectivement, méa culpa, je ne devrais plus employer d'Imprécations envers votre club, j'espère qu'il en sera ainsi pour l'esprit sportif!
Je reste convaincu que cette règle de brulage est à revoir!
Bonne continuation pour toutes vos équipes!

Lundi 08 Février 2010 23:51

Hop, maintenant que vous êtes réconciliés (smileys qui se font des bisous), passons aux choses sérieuses:

US BOUSCATAISE 1 - SAM LESPARRE 2: 11 - 9
SU AGENAIS T T 2 - ANDERNOS-ARES 2: 7 - 13
S.PAU ASPTT 4 - TT CADILLACAIS 1: 4 - 16
AS HOSSEGOR T.T 1 - JURANCON T.T. 2: 10 - 10

Mardi 09 Février 2010 14:28

Pau, fera je l'espère mieux que ça... Vu que je suis palois je dirai : 11-9 pour Pau MDR
Hossegor, bousca et andernos vont gagner.

Et concernant les brûlages, la règle est bien faite, car avec notre lot d'absents, de blessés... Et on n'a pas forcément des objectifs fixés dès la première journée, d'où des équipes qui tournent de temps en temps

Mardi 09 Février 2010 18:36

Bouscat au complet normalement... Content

Mercredi 10 Février 2010 06:44

Voici mes pronos:

US BOUSCATAISE 1 - SAM LESPARRE 2: 09-11
SU AGENAIS T T 2 - ANDERNOS-ARES 2: 06-14
S.PAU ASPTT 4 - TT CADILLACAIS 1: 02 - 18
AS HOSSEGOR T.T 1 - JURANCON T.T. 2: 10 - 10

Mercredi 10 Février 2010 14:26

18-2 c'est sévère pour nous quand même et je ne pense pas ... L'équipe 4 est solidaire et régulière.

Mercredi 10 Février 2010 20:38

Je ne doute pas de la régularité ni de votre solidarité, c'est seulement que j'ai trouvé CADILLAC assez fort!
Tant mieux si je me trompe!

Vendredi 12 Février 2010 22:27

Citation de christt15 :
Je ne doute pas de la régularité ni de votre solidarité, c'est seulement que j'ai trouvé CADILLAC assez fort!
Tant mieux si je me trompe!

Ben vu l'équipe de cadillac je pense aussi qu'il y aura pas photo maintenant si ils ont un trou comme journée 2 en bas , ça fait au moins 3 pts pour pau alors 18-2 impossible aprés on verra bien

Vendredi 12 Février 2010 22:30

US BOUSCATAISE 1 - SAM LESPARRE 2: 11-09
SU AGENAIS T T 2 - ANDERNOS-ARES 2: 06-14
S.PAU ASPTT 4 - TT CADILLACAIS 1: 04-16
AS HOSSEGOR T.T 1 - JURANCON T.T. 2: 09-11 (soyons fou) histoire d'assurer le maintient dés la journée trois

Samedi 13 Février 2010 10:37

bonjour a tous ,

cadillac est obligé de venir gagner chez nous ,car ils ont deja une défaite et si ils veulent monter ils doivent nous gagner cet aprem ,et nous nous sommes premier avec jurancon et nous voulons le rester !

nous avons une équipe homogène en haut et en bas et nous allons rien lacher cet aprem et je pense que lon peut faire quelque chose face a cadillac!hormis les deux 35 apres c jouable !

pour le reste des rencontres je vois jurancon andernos et bouscat s'mposer!

Dimanche 14 Février 2010 01:35

??? Victoire de Pau sur Cadillac
Ca donne quoi en compos d equipe?
Bravo a l equipe paloise!

Dimanche 14 Février 2010 11:11

pau gagne cadillac dans un match tres disputé et d'un bon niveau avec beaucoups de perfs paloise!

pour cadillac 16 16 14 14 11 10
pour pau 13 13 10 12 12 10

sur le papier cadillac était largement favori mais je vous avez dit que l'on ferait quelque chose et on l'a fait !
nous devons perdre 15:05 sur le papier mais on c arraché on fait 7 perfs et on l'emporte !

Dimanche 14 Février 2010 11:13

pour ceux qui avaient pronostiqué 16/04 et 18/02 pour cadillac ,il va falloir revoir votre facon de pronostiquer les gars

bonne journée a plus !
3
5
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes