Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Préférence pour votre Grass D Tecs

Sondage

Vous le préférez en ?

Rouge 0x - 55.0% - 11 vote(s)
Noir 0x - 25.0% - 5 vote(s)
Rouge 1,2mm - 0.0% - 0 vote(s)
Noir 0x - 20.0% - 4 vote(s)
Rouge (autre épaisseur) - 0.0% - 0 vote(s)
Noir (autre épaisseur) - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 30 Décembre 2009 10:20

Aux joueurs de Grass D Tecs, qui commencent à être nombreux sur le forum, comment aimez vous votre Grass D Tecs ?

Avez vous noté des différences dans le jeu suivant la couleur ?
Sur certains forums (allemands surtout), certains pensent que le rouge a plus d'effet tensor, est plus rapide, catapulte plus, gêne plus mais offre moins de controle que le noir. Le tout bien sûr dans une faible mesure Clin d'oeil
Qu'en pensez vous ?

NB : Pour le "2ème noir 0x" dans la liste de choix, il faut comprendre "Noir 1,2mm"

[SUJET A FERMER], les votes sont a faire dans ce post http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39388-1.html
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 12:42 par Derf59

Mercredi 30 Décembre 2009 11:26

Mon Grass D-Tecs est rouge Ox, mes backsides sont toujours noirs car généralement les revetements noirs sont plus adherents.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:37

NB : Pour le "2ème noir 0x" dans la liste de choix, il faut comprendre "Noir 1,2mm"

Mercredi 30 Décembre 2009 11:38

C exactement la même mentalité que picot 62 et c vre dsl pour les quelques fotes dortographe car j'écris depuis l'iPod touch
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 30 Décembre 2009 11:42

noir ox pour moi également; je le trouve un peu moins rapide qu' en rouge ox.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:55

Citation de Derf59 :

Tu aurais également mieux fait de mettre 1.6mm plutôt que autre épaisseur car il n'y a que 3 épaisseurs dispos.

Tu n'as pas moyen de changer pour le 1.2mm noir? Car tout le monde ne lit pas le post et va donc fausser le truc.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:57

Sinon moi toujours les PL en noir, et je reste de toute façon persuadé que pour les revêtements fait en Europe il n'y a aucune différence selon les couleurs.

Mercredi 30 Décembre 2009 11:57

Citation de julot :
Citation de Derf59 :

Tu aurais également mieux fait de mettre 1.6mm plutôt que autre épaisseur car il n'y a que 3 épaisseurs dispos.

Tu n'as pas moyen de changer pour le 1.2mm noir? Car tout le monde ne lit pas le post et va donc fausser le truc.

Je peux pas corriger, j'ai essayé, faut que je trouve un modo pour voir si c'est possible

Mercredi 30 Décembre 2009 11:58

Oui, mais de toutes façons je pense que c'est déjà faussé, ça m'étonnerait que l'on soit déjà 3 à avoir le noir 1.2mm...

L'idéal serait de supprimer et de recommencer, car le sujet est intéressant, surtout pour voir la répartition
selon les couleurs.

Mercredi 30 Décembre 2009 12:28

Est ce qu'un modo peut fermer ce sujet, je vais le recréer MDR

Mercredi 30 Décembre 2009 12:29

Citation de julot :
Oui, mais de toutes façons je pense que c'est déjà faussé, ça m'étonnerait que l'on soit déjà 3 à avoir le noir 1.2mm...

L'idéal serait de supprimer et de recommencer, car le sujet est intéressant, surtout pour voir la répartition
selon les couleurs.

Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Décembre 2009 12:41

[SUJET A FERMER], les votes sont a faire dans ce post http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39388-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 12:42 par Derf59
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements