Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 2009/2010 phase 2 - Page 2

Samedi 27 Mars 2010 11:25

fais gaffe teteur avec favtt y faut compter 2 personnes.... ya de la masse quand memeRire

Samedi 27 Mars 2010 14:47

ok pour le surpoids mais pour chambonnaire j annonce une victoire du cbtt 12 08 ...et sans gitan un 0 de junior a plus tout le monde.

Dimanche 28 Mars 2010 19:38

Citation de favtt :
ok pour le surpoids mais pour chambonnaire j annonce une victoire du cbtt 12 08 ...et sans gitan un 0 de junior a plus tout le monde.


ouai ta tout bon....
j'espere que ta été meilleur au resto.... parce qu'en pronostic tu pourras t'abstenir les prochaines fois... merciRire

Dimanche 28 Mars 2010 21:10

Au resto je sais pas mais à la table il a été fort !!

Dimanche 28 Mars 2010 22:07

y parait ouai... c'est pour ca que j'au juste parlé de l'apéro Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 13:48

La prochaine journée va être décisive pour savoir quelle équipe ira en PN dans la poule A !!!

Lundi 10 Mai 2010 09:05

Félicitation à Gerland pour leur monté, c'est mérité !

Quand à nous, on a allumé un cierge et on a bien fété notre maintient Samedi soir après avoir appelé tous les jours possibles pr avoir les résultats des autres matchs Émoticône

Pour se sauver, sans même passer par les barrages, il fallait gagner La Tronche et que dans le même temps Caluire gagne Evian et Montrond gagne Bourgoin dans l'autre poule, tous les matchs ont été dans ce sens, on fini meilleur 6ème (merci aussi aux équipes de R-A en N3 qui n'ont pas suivi St Egrève !! )

La saison de ping est fini, celle des barbec peut commencer Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 11:35

Résultat barrage pour la monté en PN: Gresivaudan 11- Caluire 8

Par conséquent il fallait pas trop parler sur la difference de niveau entre les deux poules, surtout il faut arreter de regarder les classements, et observer les joueurs.

Gresivaudan: pratiquement 4 jeunes qui jouent au moins 2 a 3 classement au dessus du classement present sur leurs licences.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes