Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tango

Jeudi 17 Décembre 2009 16:06

je viens de changer de revetement et j ai preis un joola tango 1.2mm vous en pensez quoi

Jeudi 17 Décembre 2009 16:19

Citation de solesmois :
je viens de changer de revetement et j ai preis un joola tango 1.2mm vous en pensez quoi

Pas grand chose, que c'est une bonne plaque.

Après :
- on connait rien de toi, ni de ton jeu, ni de ton classement, ni de ton matériel, ni de ton profil LOL
- on sait pas ce que tu veux en faire ni en attends
- ......

En clair on n'est pas devin MDR

Jeudi 17 Décembre 2009 16:31

Citation de Derf59 :
Citation de solesmois :

Pas grand chose, que c'est une bonne plaque.

Après :
- on connait rien de toi, ni de ton jeu, ni de ton classement, ni de ton matériel, ni de ton profil LOL
- on sait pas ce que tu veux en faire ni en attends
- ......

En clair on n'est pas devin MDR

On sait quand même une chose : c'est un ch'ti vu qu'il est de Solesmes..... Ca nous fait un point commun à tous les 3!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Décembre 2009 16:58

Chuuutttt... C'est un problème entre biloutes ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Décembre 2009 17:04

Citation de Gilles71 :
Chuuutttt... C'est un problème entre biloutes ! Émoticône

Joli!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 17:04 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Décembre 2009 20:57

de solesmois a derf 59.je suis classe 10 j ai un jeu base sur le contre a mis distance de la table et je l utilise en revers.j ai un bois appelgreen allplay V2 et un anti en coup droit

Vendredi 18 Décembre 2009 09:12

Citation de solesmois :
de solesmois a derf 59.je suis classe 10 j ai un jeu base sur le contre a mis distance de la table et je l utilise en revers.j ai un bois appelgreen allplay V2 et un anti en coup droit

Pour un jeu de contre à mi-distance, ca va peut être manquer un peu de peps.

Mais en tout cas c'est un très bon revetement, j'en ai toujours un sur un bois de défense Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements