Ma raquette bio au colza - Page 2

Lundi 21 Décembre 2009 18:59

Question subsidiaire: si l'huile dilate le revêtement, que se passe-t-il quand l'effet disparaît ? La plaque se décolle-t-elle d'un seul coup en sautant au visage de propriétaire dans un "clong" retentissant ? Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 08:09

Sérieusement, il ne ressort qu'il y a arrangement entre ITTF et manufacturier de revêtement, de façon à ce que nous simples joueurs, nous passions à la caisse. Même notre cher ping en est arrivé là, beurkkkkk.

Alors vive le colza.......... et ses bienfaits

Mardi 09 Février 2010 13:43

po mal !!!

Mercredi 11 Août 2010 14:26

Je joue en N1, et je viens de faire l'essai, en reprenant mon vieux bois allround.
Qui plus est et pour être sur, la raquette a été soumise (le jour même) au E-NEZ (seule boite de contrôle autorisé par la FD), elle est passée les doigt dans le nez (lol)
J'adopte, je sais avec quoi je joue pour la saison prochaine.

Merci pour le tuyau

Lundi 13 Septembre 2010 14:29

denière amélioration trouvée cet été, c'est 2 couches qu'il nous faudra mettre Émoticône
1 couche de Colza, séchage 24 h
puis une autre couche, séchage 24 h
Enfin, le petit collage comme il se doit, plaques utilisées Donic Speed.
Sinon, j'ai laissé du booster (du vrai et acheté en shop) à des chimistes et je devrais avoir les composants d'ici peu de temps avec les %, que je ne manquerais pas de vous communiquer.
Toutefois, je teste actuellement des mélanges sur les vieilles plaques (style Mark V 1ère génération), histoire d'essayer d'avoir les performances similaires à des plaques tensor (hors de prix) colzatisées.
Tous ces essais sont fait avec le E-NEZ et chaque produit essayé est mis pur dans la petite boite : "Clean", elle dit à chaque fois et ça ça rend heureux Émoticône
Puisque le but du jeux est de jouer au ping pong pour le moins cher possible en toute légalité et cette légalité c'est pour notre santé (c'est la FD qui l'a dit, qu'il fallait arr^ter de modifier les mousses parce que c'était nocif pour notre santé) .... non ??? Émoticône
à la prochaine pour de nouvelles aventures...Rire

Émoticône

Jeudi 16 Septembre 2010 15:38

Citation de belledeschamps :

Sinon, j'ai laissé du booster (du vrai et acheté en shop) à des chimistes et je devrais avoir les composants d'ici peu de temps avec les %, que je ne manquerais pas de vous communiquer.


super idée !
elles sont payantes ces analyses ou tu as des potes chimistes ?

Vendredi 17 Septembre 2010 11:44

des potes chimistes,
2
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies