Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

---Simulation 2ème phase serpent--- - Page 2

Samedi 19 Décembre 2009 15:52

T'inquietes pas jéjé ça va le faire Content

Samedi 19 Décembre 2009 16:40

Normalement pour la r1

Poule A

Cam 3
Agen 1
Villenave 1
Gujan 2
Andernos 1
Pau 2
Stade montois 3
Sam 2

Poule B

Villeneuve 2
Biarritz 2
Langon 1
Begles 3
Marmande 1
Eysines 2
Talence 2
Terrasson 1


La poule B me semble extrêment homogene comme peu etre jamais !!!!!
La A très solide avec agen et le SAM.

Samedi 19 Décembre 2009 23:42

Citation de nounours33 :

La poule B me semble extrêment homogene comme peu etre jamais !!!!!
La A très solide avec agen et le SAM.


Tu veux dire le CAM3 (et non le SAM2) très solide dans la poule A.

Pour la poule B, il me semble aussi que c'est moins relevé qu'en A, mais normalement Villeneuve et Biarritz sont les favoris "logiques" de cette poule très ouverte. D'ailleurs est-ce que qqn peut donner les compo de ces 2 équipes pour la phase2 ? En tout cas de notre côté (Langon), on jouera à fond tous les matchs, les uns après les autres, après qui sait ... Mais je pense que c'est Biarritz2 l'équipe la mieux armée pour monter.

Dimanche 20 Décembre 2009 10:11

Villeneuve 2 me semble pas super armé vu ce qu'elle alignait en PN.
La poule B va etre tres serré et le maintien va etre dur a assurer pour beaucoup d'équipes.

Le sam 2 doit être aussi solide avec tous leurs mutés ça doit changer pas mal les équipes.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 20 Décembre 2009 10:32

Le maintien sera d'autant plus difficile qu'une fois encore il vaudra mieux éviter la 6ème place vu les poules très relevées de N3 pour les équipe de la ligue Aquitaine ...

Dimanche 20 Décembre 2009 10:42

c'est vrai qu'il peut y avoir pas mal de descentes, en poule J 3 clubs aquitains, et une autre avec 2 clubs, sachant qu'il y a 3 descentes pas poule, ça peut faire mal..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 10:42 par marmotte

Dimanche 20 Décembre 2009 12:26

La poule J a l'air super costauds.
Je vois pas trop comment l'équipe qui montera de Pn pourra se maintenir (meme si ca reste du ping)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 20 Décembre 2009 15:57

Citation de jbtes :
Citation de nounours33 :

La poule B me semble extrêment homogene comme peu etre jamais !!!!!
La A très solide avec agen et le SAM.


Tu veux dire le CAM3 (et non le SAM2) très solide dans la poule A.

Pour la poule B, il me semble aussi que c'est moins relevé qu'en A, mais normalement Villeneuve et Biarritz sont les favoris "logiques" de cette poule très ouverte. D'ailleurs est-ce que qqn peut donner les compo de ces 2 équipes pour la phase2 ? En tout cas de notre côté (Langon), on jouera à fond tous les matchs, les uns après les autres, après qui sait ... Mais je pense que c'est Biarritz2 l'équipe la mieux armée pour monter.


non non je parlais bien du SAM 2 Content

Dimanche 20 Décembre 2009 17:32

Citation de nick-nack :
putain nous on est abonné a bayonne en r3! Content


et Gradignan aussi......

Dimanche 20 Décembre 2009 17:54

C QUAND LE TIRAGE DES POULES ????





MERCI

Dimanche 20 Décembre 2009 19:15

enfin derriere l epouvantail agenais et aussi villenave tres beau 2eme en 1ere phase on verra ce qu on faire en sachant qu on a aucune pression et sinon notre equipe sera la meme qu en 1ere phase bonne chance a tous

Lundi 21 Décembre 2009 12:12

c'est drôle, personne ne parle du CAM3 comme le 2ème favori de la poule A (après Agen bien sûr) alors que cette équipe descend de PN ... Ont-ils à ce point une équipe "médiocre" ? Qqn connaît-il leur compo ? Moi je trouve que c'est le monde à l'envers si on parle plus d'un promu que d'un descendant de PN comme favori. Peut-être que je me trompe et que le SAM2 est énorme, mais j'en doute. Dans cette poule, il faudra d'abord penser au maintien car Gujan, Andernos, Villenave et Pau vont vendre chèrement leur peau : donc cela sera très dur pour les 2 promus (si ces poules s'avèrent exactes) : bon courage !

Lundi 21 Décembre 2009 12:31

Pour info, le CAM 3 aligné en PN lorsqu'ils sont venus au Passage :

19
18
17
18
16 (erhman jeune qui monte)
15 (cassin jeune qui monte, monte...)

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 21 Décembre 2009 13:35

ta raison jtes le sam n est pas enorme loin de la on joue avec 18 18 18 de gros 16 et 16 donc c tout on avait un belle equipe en r2 maintenant c plus la meme histoire et comme tout le monde le papier c une chose la vérité de la table en est une autre et tu peux etre en haut mais aussi tres vite en bas de classement donc faudra se battre....

Lundi 21 Décembre 2009 15:35

ouf de dingue merci de ne pas écrire en style sms, merci de ta compréhension.

Lundi 21 Décembre 2009 18:07

Oui Monsieur Recart quelques efforts.... Content
Jbtes tu as raison sur le fond mais je prend le pari pour le SAM les 16 c'est du solide !!!

Lundi 21 Décembre 2009 18:54

Une idée de l'élaboration des poules, 28-29décembre?

Lundi 21 Décembre 2009 19:29

Il va y avoir de gros matchs en perspective que ce soit en PN R1 R2 R3.

Vivement la reprise du championnat pour voir tout cela se mettre en place.

Je sais que la limite pour réengager les équipes est jusqu'à demain donc se sera après noël Aurél Clin d'oeil

Lundi 21 Décembre 2009 19:48

Citation de catalan47 :
Pour info, le CAM 3 aligné en PN lorsqu'ils sont venus au Passage :
19
18
17
18
16 (erhman jeune qui monte)
15 (cassin jeune qui monte, monte...)
a +


Merci Stephane pour ta réponse.
Cette équipe a l'air solide surtout s'il y a des jeunes qui progressent vite ... ils risquent donc d'avoir fait bcp de progrès avant le dernier match (peut-être la finale ?) contre Agen, ce qui promet une belle bataille.

Citation de ouf de dingue :
ta raison jtes le sam n est pas enorme loin de la on joue avec 18 18 18 de gros 16 et 16 donc c tout on avait un belle equipe en r2 maintenant c plus la meme histoire et comme tout le monde le papier c une chose la vérité de la table en est une autre et tu peux etre en haut mais aussi tres vite en bas de classement donc faudra se battre....

C'est vrai que vous avez les moyens de vous maintenir, mais quel panier de crabes cette future poule A (tjrs si elle s'avère exacte) !! Et quand on pense que les 6èmes risquent fort d'y passer également ...

Lundi 21 Décembre 2009 20:14

Et dans la Poule B ou uniquement Villeneuve semble etre en dessous,biarritz peut etre au dessus !mais vu l'homogénéité,meme pour la 6 eme place ça va etre la guerre!
La deuxieme phase va etre intéressante,merci au collegues de s'etre maintenu pour que je reprenne en r1 car la poule a l'air bien avec peut etre des déplacemnts sympas!!

et quelqu'un sait quand on aura les poules officielles avec le calendrier?
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes