Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

France Tennis de Table - notre magazine

Sondage

Tennis magazine en version :

Papier uniquement - 33.3% - 12 vote(s)
Papier et Internet - 52.8% - 19 vote(s)
Internet uniquement - 13.9% - 5 vote(s)

Lundi 14 Décembre 2009 22:05

Sur l'edito de décembre, un message alarmant fait état d'une reflexion autour du magazine "France Tennis de table".
Il semble que le nombre de lecteurs baissent et que la fédération pense éventuellement à ne proposer que la version Internet moins onéreuse et supprimer la version papier.
J'apprécie Internet mais je suis attaché à la version papier. ( mon fils aussi , surtout les posters de ses champions favoris !).

Pensez vous qu'une version Internet (uniquement) soit suffisante ?
Merci pour vos commentaires.

PS: La fédé nous demande de poster nos commentaires à l'adresse : fftt.mag@wanadoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 23:25 par TroptOP

Mardi 15 Décembre 2009 00:49

le problème de ce magazine est à mon sens un problème de contenu. Je me suis abonné pendant plusieurs années, mais j'en ai eu un peu marre de lire les compte-rendus du comité directeur et autres articles passionnants.

Il y a de très bons articles, mais trop peu. Il faudrait prendre exemple sur les "Tennis magazine" ou autres, avec un contenu à lire et pas les notes internes de de fédé.

Je viens d'envoyer ce texte à l'adresse mail indiquée.

Mardi 15 Décembre 2009 09:06

Je regrette -entre autres- de ne plus y trouver les détails des rencontres de Pro B et Pro A (femmes et hommes) et les commentaires de ... Roger Wallet -quelle plume!- qui les accompagnaient.

Chez moi, (hi hi hi) c'est ... deux abonnements papier -celui du fiston et le mien- sinon rien.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Décembre 2009 09:28

France Tennis de Table est assez bien fait et bien écrit. C'est cependant un peu light et on a l'impression que les thèmes plus ou moins intéressants reviennent très souvent.
Le problème pour la plupart des lecteurs, les jeunes...c'est que c'est un peu trop axé fédé et pas assez "table tennis poeple".
Normal pour une revue de la fédé !
Ca intéresserait beaucoup plus de gens si ça parlait plus des joueurs, de technique (comme dans un tennis mag) et de matériel (ce dernier point joue un rôle quasi myhique dans le TT, beaucoup de gens adorent !)

A quand une revue du type "technique pour tous" ou un nom comme ça qui existait dans les années 70/80 ?
Ca c'était super intéressant, les reportages et les interview étaient très dense et très complets.

Cela dit pour faire une revue dense et complète comme technique pour tous, il faut des moyens. Les moyens viennent de la FFTT et il est donc normal que la revue France Tennis de Table soit verrouillée Fédé.

A+
0
4
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général