Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DOMINATION VS VARIATION ENERGIE - Page 2

Dimanche 27 Décembre 2009 13:26

OusGwada juste pour info cela n'a pas trop de rapport avec ce sujet : combien de variation énergie utilises-tu par an ?

Lundi 28 Décembre 2009 12:17

non il y a encore des dominations mais il n'apparaissse pas sur leur site le mieux c'est de les appeler

Lundi 28 Décembre 2009 14:36

J'ai utilisé le domination en 1,2 pendant ma période neubauerienne ...

Je te compare ave le varispin 1,2.

C'est plus rapide, et en même temps un très bon contrôle très sécurisant en bloc et pour les coups terminaux !
Je suppose qu'en 1, 5 cela va logiquement encore plus vite, possibilités de mettre de l'effet bien évidemment.
Je l'ai abandonné car je faisais trop de petites fautes en poussettes avec, tendance à trop sabrer la balle ce que je ne conseille pas de faire avec le domination. Carsten Neubauer m'avait plutôt recommandé des petits coups de poignet.
Je ne sais pas s'il est bien pour une défense coupée loin de la table, mais pour une défense "liftée" il me semble très efficace !
Maintenant tout dépend de ton volume horaire d'entrainement hebdomadaire, dire que cette plaque (et pas telle autre t'amènera à progresser encore plus, je ne peux pas le dire, te le souhaiter comme à tout un chacun , oui !!!)
Attends d'autres avis ! Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 12:07

J'ai finalement acheté 2 Vario Big Slam 1.8mm. je les essaierai ce soir.....

Lundi 19 Avril 2010 09:55

Vario Big Slam très bien pour l'attaque. Je force moins. Par contre dur pour la défense. J'ai commandé une raquette avec 2 Variation Energie 1.8mm.

Lundi 19 Avril 2010 12:13

Bonjour,

OusGwada "J'ai commandé une raquette avec 2 Variation Energie 1.8mm."
Sur quel bois ? merci.

Samedi 01 Mai 2010 16:33

Citation de Gam57 :OusGwada "J'ai commandé une raquette avec 2 Variation Energie 1.8mm."
Sur quel bois ? merci.

Sur le Barricade de Neubauer. Maintenant je trouve cela trop lent.

j'espère que le Vario Big Slam dure car je me familiarise avec ce matériel dans tous les compartiments du jeu.

Cela nécessite un entraînement régulier et une relance de qualité.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements