Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

***TOURNOI NATIONAL CAM BORDEAUX TT 22,23,24 MAI 2010*** - Page 5

Mercredi 24 Février 2010 18:27

Citation de Mark-Feint :
Citation de neo22 :
Le tournoi est dans 3mois et la guerre des coupes Davis a déjà commencé!!!J'aime!!!

Trop hâte de faire le tournoi, je vais le faire avec un pote...
en tout cas sa a l'air intéressant il y aura beaucoup de joueur hors aquitaine cequi sera intéressant.
Aussi qui fait le tournoi de st loubes? ce tournoi de st loubes est-il bien?
Et aussi, la salle de ce tournoi est au cenre ville de bordeaux?
non pas vraiment il faut prendre la rocade et la sortie est avant libourne

Jeudi 25 Février 2010 08:13

Il parlait de la salle de Bordeaux Nick Nack, et elle n'est pas vraiment là où tu le dis (puisque tu parle de saint loubes)....
La salle du tournoi du cam est a bordeaux, à la frontiere de mérignac, pas très loin du stade chaban delmas...

Jeudi 25 Février 2010 11:05

Elle est contre la cité administrative à 100m des boulevards

Jeudi 25 Février 2010 12:02

c'est la salle jules ferry comme l'année dernière quoi.
table tennis , <3

Jeudi 25 Février 2010 12:07

exactement

Jeudi 25 Février 2010 15:07

Citation de robinos33 :
Il parlait de la salle de Bordeaux Nick Nack, et elle n'est pas vraiment là où tu le dis (puisque tu parle de saint loubes)....
La salle du tournoi du cam est a bordeaux, à la frontiere de mérignac, pas très loin du stade chaban delmas...
dsl monsieur robinos mais vu sa phrase juste au dessus c'est logique ma reponse! Content

Samedi 27 Février 2010 12:59

pour st loubes pas de problème tkt mais pour la cam, c'est dans le centre donc ( stade chaban je sais où c'est, jsui deja allé la-bas)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 28 Février 2010 11:42

Citation de Mark-Feint :
pour st loubes pas de problème tkt mais pour la cam, c'est dans le centre donc ( stade chaban je sais où c'est, jsui deja allé la-bas)
que la force soit avec toi Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Jeudi 04 Mars 2010 09:44

Citation de neo22 :
Normalement, impossible que cela soit le même weekend, la date est réservée, et il est ne peut y avoir 2 tournois nationaux le même weekend dans 2 régions limitrophes.
Poitiers devrait devoir se trouver une autre date, et puis même si c'est le cas, ça ne changera pas grand chose pour nous.

Pourtant poitiers est bien annoncé le même week end que bordeaux....
Le choix va être difficile.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 04 Mars 2010 10:29

En effet j'ai appris ça ce weekend.Annoncé, pas encore homologué... Quoi qu'il en soit, nous ne nous gênerons que très peu :
Ils sont du 21 au 23 et nous du 22 au 24, et leurs tableaux Elite ne sont pas le même jour...

Jeudi 04 Mars 2010 11:25

de toute manière dans tous les cas, ce sera bordeaux pour moi.
les dates m'arrange et puis c'est la 1ère fois que bordeux font un tournoi national en plus je suis né là-bas
alors je veux le faire et je vais le faire probablement.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 04 Mars 2010 12:12

pour ma part ce sera certainement poitiers car plus proche de chez moi.. mais c'est dommage j'avais bien envie de faire celui de Bordeaux.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 04 Mars 2010 15:10

Citation de Mark-Feint :
de toute manière dans tous les cas, ce sera bordeaux pour moi.
les dates m'arrange et puis c'est la 1ère fois que bordeaux font un tournoi national en plus je suis né là-bas
alors je veux le faire et je vais le faire probablement.

ah bon?

Jeudi 04 Mars 2010 22:31

Poitiers c'est vendredi samedi dimanche et nous samedi dimanche lundi donc pour les plus motives 4j de Ping!!!

Jeudi 04 Mars 2010 22:55

la motivatoin ne manque pas, mais l'argent peut etre .... je ne pense pas venir jusqu'à Bordeaux juste pour le lundi...

Mais oui c'est une éventualité, vendredi, samedi poitiers et dimanche lundi bordeaux...

Lundi 08 Mars 2010 23:11

Nick - Nack t'as quelqu'un en Coupe Davis ?

Lundi 08 Mars 2010 23:13

ouch nick nack et minimoys, ca pourrait etre solide!

Mardi 09 Mars 2010 17:53

Bonnaud-Abel...Y'a que ça de vrai...

Mercredi 10 Mars 2010 13:27

Je sais pas si ça sera solide mais en tout cas Bonnaud/Abel c'est imperdable ! Clin d'oeil

Mercredi 10 Mars 2010 14:26

moi je cherche un joueur a maxi 1906 points pour la coupe davis!
2
8
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois