Le tournoi est dans 3mois et la guerre des coupes Davis a déjà commencé!!!J'aime!!!
Trop hâte de faire le tournoi, je vais le faire avec un pote...
en tout cas sa a l'air intéressant il y aura beaucoup de joueur hors aquitaine cequi sera intéressant.
Aussi qui fait le tournoi de st loubes? ce tournoi de st loubes est-il bien?
Et aussi, la salle de ce tournoi est au cenre ville de bordeaux?
non pas vraiment il faut prendre la rocade et la sortie est avant libourne
Il parlait de la salle de Bordeaux Nick Nack, et elle n'est pas vraiment là où tu le dis (puisque tu parle de saint loubes)....
La salle du tournoi du cam est a bordeaux, à la frontiere de mérignac, pas très loin du stade chaban delmas...
Il parlait de la salle de Bordeaux Nick Nack, et elle n'est pas vraiment là où tu le dis (puisque tu parle de saint loubes)....
La salle du tournoi du cam est a bordeaux, à la frontiere de mérignac, pas très loin du stade chaban delmas...
dsl monsieur robinos mais vu sa phrase juste au dessus c'est logique ma reponse!
Normalement, impossible que cela soit le même weekend, la date est réservée, et il est ne peut y avoir 2 tournois nationaux le même weekend dans 2 régions limitrophes.
Poitiers devrait devoir se trouver une autre date, et puis même si c'est le cas, ça ne changera pas grand chose pour nous.
Pourtant poitiers est bien annoncé le même week end que bordeaux....
Le choix va être difficile.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
En effet j'ai appris ça ce weekend.Annoncé, pas encore homologué... Quoi qu'il en soit, nous ne nous gênerons que très peu :
Ils sont du 21 au 23 et nous du 22 au 24, et leurs tableaux Elite ne sont pas le même jour...
de toute manière dans tous les cas, ce sera bordeaux pour moi.
les dates m'arrange et puis c'est la 1ère fois que bordeux font un tournoi national en plus je suis né là-bas
alors je veux le faire et je vais le faire probablement.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
de toute manière dans tous les cas, ce sera bordeaux pour moi.
les dates m'arrange et puis c'est la 1ère fois que bordeaux font un tournoi national en plus je suis né là-bas
alors je veux le faire et je vais le faire probablement.