Lundi 31 Mai 2004 23:44
Tu prend n'importe kel picot (avec mousse) ke tu colle a la rapide et que tu tend sur ton bois. Si tu veu pas d'effet de colle tu prepare ta raquette a l'avance. Je n'ai rien vu d'ecri contre cette pratique, ce qui est etrange qd on sait ke l'espacement entre les picot est qq chose de reglementé pr les fabriquants.Lundi 31 Mai 2004 23:56
A mon avis, si on espace un peu plus les picots, chacun des picots sera davantage sollicité et pliera donc davantage(grass 3000 par ex.)mais attention à la perte de contrôle.Mardi 01 Juin 2004 14:12
Oui je pense que ca doit etre moin controlable mais bon mon badman 1.4 collé et bien tendu ca donnai un soft aux effets bien genants mais c vrai que niveau controle ca meritait plusieurs mois de test je pense!Vendredi 11 Juin 2004 20:21
Sur un top adverse, si on coupe avec le picot ça renvoi la balle comment ?Lundi 14 Juin 2004 12:03
La balle repart coupée avec l'inversion d'effet, mais je trouve que l'effet "coupé" est différent d'un backside, il est plus "plongeant".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements