Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement pour démarrage revers - Page 2

Lundi 07 Décembre 2009 13:47

Citation de Doobli :
J'en ai discuté avec une connaissance aujourd'hui et lui non plus ne sait pas trop sur quoi m'orienter.
J'ai essayé de tourner ma raquette pour le fun, avec le Energy-Xtra en revers et c'est pas si mal ! Pas trop rapide, peut-être en 1.8mm sera-t-il encore meilleur ? A tester.

Bon pour l'instant je retiens le Vario de Donic, un éventuel Energy X-tra en 1.8 (Même si j'ai toujours préféré jouer avec 2 revêtements différents...). J'attends encore d'éventuelles propositions, n'hésitez pas, je m'informerai dessus Clin d'oeil

Romainizz: Neo Sound de Stiga ? Je vais de suite aller voir ^^

Romainizz parle de faible épaisseur et dit 1.8 ou 2mm Émoticône

non mais c'est vrai que ça parait pas mal dans le revers en 1.8. Mais le vario parait meilleur qd même.
CP Montois - H200

Lundi 07 Décembre 2009 23:43

Bon ben le choix se précise un peu, le Donic Vario semble être une bonne alternative en plus rapide à ce que j'ai actuellement.
J'attends encore d'autres avis éventuels qui peuvent me confirmer mais je pense que la solution est bonne Clin d'oeil

Reste plus qu'à prouver ce que ça vaut....derrière la table =)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 08 Décembre 2009 07:43

Sauf que le Vario est bien plus dur que le Sriver FX et lourd.

Mardi 08 Décembre 2009 11:52

Même en 1.8mm ou 2.0mm ?

Bon après chacun se fait son propre avis en testant, certains trouvent dur, d'autres moins, difficile de donner une ligne claire à ce qui me conviendrait au mieux je l'accord Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 12 Décembre 2009 22:15

Le Vario est une valeur sûre pour un jeu offensif, mais ça dépend des goûts de chacun...
Attention au piège de l'augmentation d'épaisseur de la mousse, ça donne un peu plus de "pêche" en attaque, mais on perd énormément de contrôle dans le "petit jeu", et au vu du rapport entre le faible avantage conféré, et le gros inconvénient qui en résulte, autant garder la même épaisseur de mousse, ou alors choisir un revêtement différent...
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements