Samedi 08 Mai 2004 21:24
Salut,Samedi 08 Mai 2004 21:55
Perdu le FX existe maintenant en version supersoft avec une mousse de 35°Samedi 08 Mai 2004 21:56
Oups, m'a gouré, sorry !Samedi 08 Mai 2004 22:02
Elle sent la différence: on a testé 2 caoutchoucs sur la même mousse.Samedi 08 Mai 2004 22:04
Tout ce que je peux te dire c'est que celle du 729 FX supersoft est très mince... donc à mon avis assez souple mais je ne sais pas t'aider plus. Sorry.Samedi 08 Mai 2004 23:31
hey eske au magasin friendship vers la porte d'italie ils proposent montage sous-couche & couche ? merci d'avance ciaoSamedi 08 Mai 2004 23:33
sa dépen 2 si t prè a payé chair ou paDimanche 09 Mai 2004 00:26
C bi1 ce ke je pense ossi! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 09 Mai 2004 10:21
Il semblerait que la mousse la plus molle soit celle du 729 FX EL avec une mousse style "Tensor", d'autres 729 à la mousse molle : le RITC 729-40S. Par rapport à la traduction du site zéropong, il semblerait donc que : la mousse allemande soit plus dure que la mousse japonaise mais de toute façon moins dure que le 729 FX. Le 729 FX EL semble intéressant pour jeu de rotations et de frappes gros avantage le revetement serait léger.Dimanche 09 Mai 2004 10:33
Le 729 FX EL , si j'ai bien compris , a une mousse a stockage dénergie , on confirme ?Dimanche 09 Mai 2004 10:46
Suivant la traduction : revetement extrement léger, mousse molle "de réacteur" (c'est moi qui ai pensé que cela ressemble à un Tensor, effet profond de colle... ça "semble effectivement très intéressant j'espère que Dauphin ou Wack pourront se le procurer. Autre précision, rebond animé donc certainement à stockage d'énergie reste à voir ce que ça vaut dans la pratique ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?Dimanche 09 Mai 2004 12:54
J'ai essayé un 729 avec mousse allemande en début de saison (je ne sais plus son nom). Je précise que j'avais auparavant une Vmax tensor collée.Dimanche 09 Mai 2004 14:49
Logique," l'effet stockage d'énergie" n'est pas prévu pour le 729 mousse allemande mais japonaise.Lundi 10 Mai 2004 20:43
JAPSKO vient de répondre a se sujet : confirmation , c'est pas une mousse a stockage d'énergie main a coller .Lundi 10 Mai 2004 20:43
Pardont 729 FX EL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements