Le site était down au moment de ma question, mais il semble remarcher J'ai un peu peur des spécifications des fabricants qui sur-estiment souvent leur produit. Mais si la fréquence maximale est de 70 balles par minute, c'est vraiment intéressant.
Pour ce qui est de l'oscillation, ce n'est pas trop grave. On peut toujours travailler les déplacements en alternant coup droit/revers.
Mais je vais aussi regarder pour me fabriquer un return board géant et original
Merci !
Le probème c'est qu'à 70 balles par minutes, vu que l'ipong ne peut en contenir que 110, ca dure pas lontemps. Tu passes plus de temps à ramasser les balles qu'à t'entrainer
avec un peu d'imagination et une main bricoleur, c'est pas un soucis
Un nouveau filet (catch net) pour le robot IPONG. Il n'est pas trop cher et il pourra recuperer la majorite des balles. Allez voir ces deux images a ce lien et de plus il y a un trou dans le milieu du catch net (qu'on ne voit pas sur les photos) et ainsi les balles retombent dans un panier (non inclus avec l'achat) que l'on place sous le catch net.
Pour les entraineurs qui font des paniers de balles, ces deux filets (sans robot) evitent de ramasser des centaines de balles. Il est a noter que souvent des jeunes joueurs se decouragent a faire des paniers de balles car ils doivent constamment ramasser toutes ces balles. Grace a ce genre de filet recuperateur, les joueurs peuvent mieux concentrer leur apprentissage a la table plutot que de ramasser des milliers de balles!!!
Ne sachant plus m'entraîner au club et mettant 2 tops sur 4 dehors, je verrais bien ça dans mon garage. Pas l'air mauvais pour travailler la regul en tous ca. Niveau effet, travailler le bloc ? Ça donne quoi ?