Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Taille de raquette minimum

Lundi 16 Novembre 2009 11:42

Bonjour, je viens d'acheter une mini raquette a decathlon pour m'amuser, et j'aime bien les sensations. J'ai colle un grass flex en revers et un sriver en coup droit. Est ce que j'ai le droit de jouer avec la mini raquette, sachant que l'on voit la marque des revetement et l'homologation dessus. Ou existe t'il une taille minimum pour un bois?

Lundi 16 Novembre 2009 12:02

Tout à fait, du moment que le revêtement recouvre entièrement le bois et ne dépasse pas Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 12:03 par Steph1er

Lundi 16 Novembre 2009 13:15

Citation de moimickael :
Bonjour, je viens d'acheter une mini raquette a decathlon pour m'amuser, et j'aime bien les sensations. J'ai colle un grass flex en revers et un sriver en coup droit. Est ce que j'ai le droit de jouer avec la mini raquette, sachant que l'on voit la marque des revetement et l'homologation dessus. Ou existe t'il une taille minimum pour un bois?

Avec cette condition et une surface de bois complètement pleine c'est bon.

Ceci dit est-ce vraiment raisonnable ?

Lundi 16 Novembre 2009 21:46

Citation de Steph1er :
Tout à fait, du moment que le revêtement recouvre entièrement le bois et ne dépasse pas Clin d'oeil

Il faut aussi que les revêtements soient identifiables, donc qu'on puisse voir le nom et le logo ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Novembre 2009 21:59

Vi évidemment, mais comme il avait précisé que c'était le cas, no soucy Clin d'oeil

Mardi 17 Novembre 2009 21:15

Citation de Steph1er :
Vi évidemment, mais comme il avait précisé que c'était le cas, no soucy Clin d'oeil

Ah oui tiens. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 21:16 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois