Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parmi nos Français, lequel préférez-vous ? - Page 2

Sondage

Parmi les plus connus :

Christophe Legoût - 43.5% - 47 vote(s)
Damien Eloi - 2.8% - 3 vote(s)
Patrick Chila - 2.8% - 3 vote(s)
Jean-Philippe Gatien - 33.3% - 36 vote(s)
Jacques Secrétin - 17.6% - 19 vote(s)

Mercredi 11 Novembre 2009 14:54

Legout pour son jeu spectaculaire et pour ses qualités humaines et sa gentillesse.
Tous les autres cités sont de grands champions qu'il ne faut pas oublier mais Chris a ce petit plus qu'aucun autre n'a.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 11 Novembre 2009 15:04

Citation de poulmouth :
Gatien a été numero 1 mondial de quand a quand??

Vrai : n°1 juste avant les JO ou il perd en finale sur JOW et il n'est resté que quelques semaines sans jamais retrouver cette place. Ca ne retire rien à sa carrière de meilleur joueur francais de tous les temps au niveau mondial.

Mercredi 11 Novembre 2009 18:39

Moi, Gatien :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:52 par Thiboss

Mercredi 11 Novembre 2009 23:05

Citation de d_vario_s :
http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/CPF04006086/la-raquette-magique.fr.html


waw, super ce doc ! Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 19:05

c vraie

Mardi 17 Novembre 2009 08:57

Secrétin, 60 ans en 2009, qui joue toujours en club dans le nord de la France, est celui qui a donné au ping pong quelques lettres de noblesse médiatique dans les années 70 et à l'aube des années 80. Un garçon hors norme et un génie de la petite balle.
Gatien, immense champion dans une génération beaucoup plus professionnelle, où rien n'est laissé au hasard pour arriver au résultat escompté. Un exemple pour les jeunes.
Legout, palmarès moindre mais qualités humaines remarquables en effet !
Chila, grande classe et belle réussite en toute décontraction
Eloi, une grande gueule sympatique et un joueur hallucinant quand tous les fils sont branchés !

Mardi 17 Novembre 2009 16:34

* Christophe Legoût :

J'aime beaucoup le bonhomme lui meme, il est super sympas comme gars et extremement fair play, il n'a pas la grosse tete (ont peut pas dire ca de tout le monde a ce niveau (et meme dans la liste) enfin la je m'egard ...), je suis très fan et j'esperais vraiment au cht du monde de yokohama qu'il nous fasse un parcour de fou en sortant des tete de serie. Je serai de tout coeur avec lui pour les 2012 !!!!


* Damien Eloi :

Manque de fair play (et je suis pas le seul a l'avoir remarquer et a le dire. je vais etre honnete je ne l'aime pas du tout.


* Patrick Chila :

Compagnon de gatien depuis toujours, malgre son caractère tremper a la table (il s'enerve et souvent pour rien), sérvice non reglo, mais pour moi qui ai suivit la superdiv a levallois du temps de legout, gatien chila et mirault je ne peut que l'adorer. Ont l'oublie souvent eclipser derriere gatien mais il a eu une carrière tres complete meme si il n'a pas eu de titre prestigieux tel J.O ou coupe du monde, j'ai un grand respect pour lui.


* Jean-Philippe Gatien :

No comment hein ? que dire, certainement mon idole quand j'etais plus jeune, tres sympas aussi, impressionnant (d'ailleur je pensse qu'aujourd'hui le seul qui me fasse pensser a gatien c'est LEBESSON !!!). Fair play irreprochable, n'a pas la grosse tete, c'est une vrais légende.


* Jacques Secrétin :

Malheureusement je ne connait pas le bonhomme et ne suis pas de la génération ou il etait encore internationnal, j'avoue que je reste donc un peut neutre facea quelqu'un comme lui. Concernant le joueur je suis admiratif, car etre aussi bien classe a son age (je crois qu'il est dans les numéro 200) c'est simplement impressionant. Concernant le bonhomme, ont lui a preter differente affaire peut scrupuleuse qui vont contre mon étique, ma moralité, mes valeurs, cepandant comme je ne suis pas homme a croire ce que une ou plusieurs personne raconte sans meme avoir de preuvent réel je n'ai aucun avis réel sur la question et aucun sentiment sur le bonhomme (d'ailleur je ne le connais pas du tout, et ne l'ai jamais croiser en vrais). Cepandant il entre dans la légende du ping francais en temp que joueurs (meme si pour moi ce qu'a réalisé gatien etait beaucoup plus dur, surtout que le matériel etait beaucoup plus rapide, qu'il y avait beaucoup plus d'effet et beaucoup plus de chinois très fort le niveau etait deja exceptionnel. Guoliang au service dévastateur (très certainement le meilleurs serveur de tout les temps, il était capable de faire des points sur ses services), waldner qui etait exceptionnel (michael jordan du ping !!) et j'en passe !!)
0
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général