Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Levallois Hennebont du 03/11/2009 le résumé en 32 minutes - Page 2

Mardi 10 Novembre 2009 15:33

un peu coupés les side spin non ?

Mardi 10 Novembre 2009 17:09

en tout cas y a du jus.

Petit question par simple curiosité, il joue avec quoi en Revers (pl sans mousse ?) notre ami Houuuuuuu ?

Mardi 10 Novembre 2009 20:59

Citation de godblessme :
Pour en venir aux matchs (super bien filmés et beau montage) en eux même, je trouve Chila sur la pente descendante... et sans remettre en cause sa méga carrière, je le trouve un chouia plus lent (un peu de bide...) et avec moins de d'envie qu'il y a un an ou deux. le touché de balle est encore là parfois/souvent, mais cela ne suffit plus. J'aime beaucoup ce joueur et j'ai un peu peur -pour lui- qu'il ne s'engage dans les saisons de trop; même si je peux le comprendre (i faut bien vivre...).

Chila a dit qu'il arrêterai sa carrière après les JO de 2012, ça veut dire qu'il compte y participer ? Faut laisser la place aux jeunes, Mattenet, Lebesson, Salifou et pourquoi un des autres jeunes qui auraient bien percé d'ici là.

Mercredi 11 Novembre 2009 20:31

Citation de jonapong :
Comme d'hab des résumés dingue!!! merci

PS: A quand l'interview de Hou yingchao ou un petit reportage ?

j'y ai déjà pensé, ca pourrait être sympa effectivement.

Citation de pp-geek :
loseyourselfdu92
Sans lui ma vie serait bien triste
lol
Merci énormément, superbe travail comme toujours..

lol

Mercredi 11 Novembre 2009 20:56

C'était sincère loseyourself, c'est vraiment génial d'avoir quelqu'un qui fait de tels montages sur les matchs de levallois surtout que je voulais voir le premier match d'Hou Yingchao...Moi qui n'aime pas regarder des vidéos de match en entier, mais juste des résumés ou les plus beaux points, j'apprécie énormément ton travail et te remercie sincèrement

Lundi 30 Novembre 2009 21:25

Salut !

Avez vous remarqué le service de Kreanga sur la 2 ème vidéo à 2'30 ??

Service lancé, il la prends du revers ! (face rouge) ! J'avais jamais fais gaffe !

Etrange comme service non ? Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 21:46

Il ne la prends pas du revers, il tourne sa raquette au dernier moment ! Comme le font d'ailleurs plein de joueurs, mais pas forcement de la même façon.

Mardi 01 Décembre 2009 18:23

Présentation du match, interviews des joueurs, résumé des matchs ...interview de conclusion ... tout ça super bien filmé avec un très bon son.
vrai travail de pro ... bravo et merci.
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos