Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 05... - Page 2

Dimanche 08 Novembre 2009 19:53

Citation de OusGwada :
Et oui Callahan je peux t'assurer qu'une raquette lourde (plus de 200gr) asssocié à une technique inapropriée peut provoquéer une tendinite.
Bien entendu la muscu des muscles du bras et de la main est une bonne alternative.


ouai je sais bien, je fais du bad donc j'ai déjà entendu pas mal de mecs se plaindre de se genre de bobos... et c'est effectivement très souvent dû à une mauvaise technique et pas au poids de la raquette

Dimanche 08 Novembre 2009 19:55

Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:23

Citation de Laconi :
Non Seb63, pour l'instant je m'en sors plutôt bien avec mon sinus alpha ... Émoticône


Alors pourquoi tu ne continues pas avec alors?

Dimanche 08 Novembre 2009 20:26

Mais je le garde ! j'ai besoin de remplacer le revêtement dans mon revers Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:35

Citation de Laconi :
Mais je le garde ! j'ai besoin de remplacer le revêtement dans mon revers Émoticône


Passer du bungee au T05 ?? Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:47

Oui, c'est clair y a un gros changement... mais là je crois que c'est nécessaire car je souffre du manque de puissance de la plaque (lors des blocs actifs, la balle plonge dans le filet). J'ai eu l'occasion de tester le sinus alpha (en 1,8mm) dans mon revers et c'était nettement mieux. Donc je voudrais une plaque à peu près pareille mais pas la même (je veux une plaque différente dans mon revers)
Émoticône
nicolas

Dimanche 08 Novembre 2009 20:48

En un peu moins rapide tout de même...
nicolas
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements