Jeudi 05 Novembre 2009 12:36
Je fais du tennis en plus , et pour m'y rende j'enfourche mon vélo et y a quelques pentes un peu rudes.Jeudi 05 Novembre 2009 13:21
Jeudi 05 Novembre 2009 14:53
Ok , merci de vos conseils.Vendredi 06 Novembre 2009 15:42
Moi cette saison, j'ai vraiment du mal à rentrer dans les matchs. C'est bien simple, que se soit en tournoi ou en par équipe, je perds tout le temps mon 1er match!
Vendredi 06 Novembre 2009 19:34
Vendredi 06 Novembre 2009 19:40
Pfiuu , je m'attendais a ça
Pas encore eu d'humour sur mon topic , eh bha voila , je suis ravi , en plus c'est pas si nul que ça
Vendredi 06 Novembre 2009 21:44
Moi c'est souvent une question d'envie.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques