Problème de recupération , problème de concentration ... - Page 2

Jeudi 05 Novembre 2009 12:36

Je fais du tennis en plus , et pour m'y rende j'enfourche mon vélo et y a quelques pentes un peu rudes.
Mon entraineur est souvent occupé quand je joue a l'extérieur en par equipe , il s'occupe des equipes plus importantes. Mais je n'en n'ai lui ai pas parlé , il me reproche d'etre planté comme un arbre , je suis hyper motivé mais mes pieds ne suit pas et ne veut pas ecouter. je suis en surpoids , j'essaye de bouger plus , mais bon le tennis c'est un sport pas couvert ( a part les bulles , faut prendre une réservation .. ) et pour aller au ping je dois faire une dixaine de kilomètres ..

Jeudi 05 Novembre 2009 13:21

Citation de Eddie :
Je fais du tennis en plus , et pour m'y rende j'enfourche mon vélo et y a quelques pentes un peu rudes.
Mon entraineur est souvent occupé quand je joue a l'extérieur en par equipe , il s'occupe des equipes plus importantes. Mais je n'en n'ai lui ai pas parlé , il me reproche d'etre planté comme un arbre , je suis hyper motivé mais mes pieds ne suit pas et ne veut pas ecouter. je suis en surpoids , j'essaye de bouger plus , mais bon le tennis c'est un sport pas couvert ( a part les bulles , faut prendre une réservation .. ) et pour aller au ping je dois faire une dixaine de kilomètres ..
Quand tu joues, il faut que tu sois plutôt en appuis sur l'avant du pied (un peu sur la pointe des pieds tout le temps). C'est un léger déséquilibre qui force à être mobile. Plie bien les jambes, ne sois surtout pas tout droit! Ce n'est pas qu'une question de taille, c'est surtout pour faciliter les déplacements et les coups. Si tu ne fléchis pas tes jambes, tu es moins bien placé, tu rentres moins dans la balle... et c'est dehors!
Fais l'effort de le faire (et perds quelques kg... si tu peux) et tu verras que tu te déplaceras mieux.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 05 Novembre 2009 14:53

Ok , merci de vos conseils.

Vendredi 06 Novembre 2009 15:42

Moi cette saison, j'ai vraiment du mal à rentrer dans les matchs. C'est bien simple, que se soit en tournoi ou en par équipe, je perds tout le temps mon 1er match! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:42 par loçan

Vendredi 06 Novembre 2009 19:34

Citation de loçan :
Moi cette saison, j'ai vraiment du mal à rentrer dans les matchs. C'est bien simple, que se soit en tournoi ou en par équipe, je perds tout le temps mon 1er match! Émoticône


Commence par le deuxième alors Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 19:40

Pfiuu , je m'attendais a ça Émoticône Pas encore eu d'humour sur mon topic , eh bha voila , je suis ravi , en plus c'est pas si nul que ça Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 21:44

Moi c'est souvent une question d'envie.

Des fois, je suis tout mou, je perds 5 a 1, et des que je commence à jouer, j'arrive à remonter et à gagner le set.

Le plus dur, c'est quand je me réveille à 2 set a 0, c'est tout de suite plus dur Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques