Besoin d aide pour les services - Page 2

Jeudi 29 Octobre 2009 09:25

Citation de kamikaz :
le service bombe c'est un service rapide et long?

oui pour surprendre l'adversaire! par exemple quand il se tient dans sa position revers pour retourner les services de l'adversaire et que pratiquement tout le long du set t'as servi court et ben tu sers bombe (rapide bien sur!) dans l'angle opposé là où tu servais! et si tu l'as bien exécuté ça fait le point pratiquement tout le temps et souvent ça fait un ace et c'est bon pour le moral Émoticône ! par contre ne le fais pas trop souvent pour qu'il s'y habitue!

Jeudi 29 Octobre 2009 12:29

ok par ex moi je fait souvent un effet l ateral des que l adversair voi ke je vait le fair il se place a sa gauche et moi au dernier moment je mais la balle a droite et rapidement
et la normallement il ora du mal a la ramener Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 12:35

Ton orthographe, s'il te plaît.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 12:36

Citation de kamikaz :
ok par ex moi je fait souvent un effet l ateral des que l adversair voi ke je vait le fair il se place a sa gauche et moi au dernier moment je mais la balle a droite et rapidement
et la normallement il ora du mal a la ramener Émoticône

oui aussi c'est vrai que c'est tres efficace le latéral sortant bombe de préférence! de toute façon chaque service a ses avantages et ses inconvénients qu'il faudra tenir compte face au joueur qu'on joue car certains aiment certains services et d'autres pas! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 14:25

dsl pour l' orthographe je sui habitué à ecrire vite

Vendredi 30 Octobre 2009 17:09

Le service long de ma long est genial.regarde sur google video
vive moi !

Vendredi 30 Octobre 2009 17:47

ok je vait y jeter 1 coup d oeuil Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques