Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos citations préférées - Page 9

Jeudi 12 Octobre 2006 23:28

Si les cons volaient, je serai chez d'escadron......

Jeudi 12 Octobre 2006 23:47

La bigamie c'est une femme de trop , la monogamie aussi...
de même qu'une femme chiante relève du pléonasme!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 13 Octobre 2006 11:48

un de mes collegues , lors de l apero d apres match sort cette phrase connu de tous une bonne dizaine de fois..." un petit dernier pr la route avant de partir"

Vendredi 13 Octobre 2006 11:50

pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Vendredi 13 Octobre 2006 15:40

Si les cons volaient, ils ne seraient pas à la noce.

Vendredi 13 Octobre 2006 16:50

Citation de tourango :
pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Dans quel sens?
Tiens bon Paulo!

Vendredi 13 Octobre 2006 17:36

Citation de Monsieur Com :
Citation de tourango :

Dans quel sens?

tant que je ne lui disais pas ce qu elle voulait entendre , j avais pas le doirt de rentrer..

Vendredi 13 Octobre 2006 22:31

Que le meilleur gagne mais pas trop souvent.......

Vendredi 13 Octobre 2006 23:41

Citation de tourango :
Citation de tourango :

Dans quel sens?

tant que je ne lui disais pas ce qu elle voulait entendre , j avais pas le doirt de rentrer..

Monsieur Com avait bien compris, c'est pas ça qu'il voulait savoir... Allez Monsieur Com, fais-lui un dessiin...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 14 Octobre 2006 05:08

Citation de amont :
Citation de tourango :
Citation de tourango :

Dans quel sens?

Monsieur Com avait bien compris, c'est pas ça qu'il voulait savoir... Allez Monsieur Com, fais-lui un dessiin...

Dans quel sens amont? Émoticône

Tu penses à quoi?
Tiens bon Paulo!

Samedi 14 Octobre 2006 10:37

Tu penses à quoi?

A des choses que la morale réprouve...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 14 Octobre 2006 20:21

moi j'ai celle la " la main de l'homme n'a pas été faite pour retenir les sables du temps "
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
1
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café