Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau joueur - Page 2

Mardi 27 Octobre 2009 22:52

Après un arret, les gestes reviennent vite. Tu mets 2-3 séances avant de te remettre dans le bain, puis tu reprends les vieilles habitudes.

Par contre, je te conseille aussi de jouer d'autres joueurs. Parce qu'à force de jouer ton collègue, vous allez vous connaitre par coeur mais vous n'allez pas progresser autant que vous le souhaitez (parce que toujours le meme jeu)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 28 Octobre 2009 00:37

tu utilise quoi comme raquette ?

et quel es le classement de ton "collegue" ???


en jouant avec diférente personne il y a diférent style de jeux, deux jeux qui te plaise et des jeux que tu déteste ...
c'est pas par ce qu'il on l'air meilleur que toi qu'il von te battre, tu a peut etre un jeux qui ne leur plaise pas ....

Mercredi 28 Octobre 2009 10:51

j'ai acheter une raquette en magasins 700 cornilleau pour commencer
il ont pas l'air meilleur y sont meilleur que moi mdr
ben mon collegue fait pas de conpetition donc je c'est pas conbien il est vraiment

c'est vrai j'essayerai de jouer contre les autre personne un peu
se soir ou demain je c'est pas si j'y vais ce soir car la femme pete un cable mdr

car el travail de matin moi d'apres midi donc on se voit que le soir .

Mercredi 28 Octobre 2009 12:09

demande a ton collegue quel es son niveau ...


NC 80 75 70 65 60 55 50 45 40 35 30 25
ou
5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20

Mercredi 28 Octobre 2009 18:22

kinou13 je t'en supplie fais gaffe à l' orthographe un minimum... c'est sûrement pas pour me moquer parce que des fautes on en fait tous mais là y en a tellement ça me fait mal Émoticône

je voulais casé ça en Mp mais tu n'as pas le profil visible... encore désolé Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 20:02

le truc bien lourd ...

le truc qu'on ma bien casser les ........ pendant longtemps, on peux pas être parfait du moment que c'est lisible et que ce n'es pas écrit en sms je trouve que sa suffit ...


kinou d'écrit nous ton style de jeux Content

Mercredi 28 Octobre 2009 23:56

Si ça te suffit pas moi... je précise que les fautes ça arrive (moi comme tout le monde).

Je sais pas si tu fais de l'ironie avec les phrases du dessus? Si ce n'est pas le cas je suis bien triste pour toi et pour ta génération pourtant pas si loin de la mienne... pour moi c'est tout sauf du français. Comme les choses changent en 10 ans...

Et en aucun cas j'ai cherché à rabaisser Kinou...

Jeudi 29 Octobre 2009 00:35

Citation de nonodemidieu :
Si ça te suffit pas moi... je précise que les fautes ça arrive (moi comme tout le monde).

Je sais pas si tu fais de l'ironie avec les phrases du dessus? Si ce n'est pas le cas je suis bien triste pour toi et pour ta génération pourtant pas si loin de la mienne... pour moi c'est tout sauf du français. Comme les choses changent en 10 ans...

Et en aucun cas j'ai cherché à rabaisser Kinou...



david le collegue a fait 4 ans de tennis table mais jamais de conpetition donc pas de classement ( je vois pas l'interet de faire du sport sa faire de conpet si ce n'est jouer pour le plaisirRire )

comment veut tu que je t'explique mon style de jeux ?


sa va je vais esayer de faire attention c'est bonRire
mais bon l'important c'est que les personne conprenne non ?

bon aujourd'hui j'ai etais a l'entrainement tres bonne entrainement d'ailleur tres bon jeux avec le collegues on etais content de nous
j'ai perdu 2 match a 1 mais tres bon jeux serieux
apres j'ai fais un match avec un bon joueur perdu 3 set a 0 mais qui ma appris a reprendre les balle lifté ( mettre la raquette horizontale )
des joueur mon dit que je joue bien pour un mec qui en fait que depuis 2 semaine l'entraineur aussi sa fait plaisir a entendre
voila bon petit entrainement

Jeudi 29 Octobre 2009 10:45

Citation de david91 :
le truc bien lourd ...

le truc qu'on ma bien casser les ........ pendant longtemps, on peux pas être parfait du moment que c'est lisible et que ce n'es pas écrit en sms je trouve que sa suffit ...


kinou d'écrit nous ton style de jeux Content



Citation de nonodemidieu :
Si ça te suffit pas moi... je précise que les fautes ça arrive (moi comme tout le monde).

Je sais pas si tu fais de l'ironie avec les phrases du dessus? Si ce n'est pas le cas je suis bien triste pour toi et pour ta génération pourtant pas si loin de la mienne... pour moi c'est tout sauf du français. Comme les choses changent en 10 ans...

Et en aucun cas j'ai cherché à rabaisser Kinou...




non ce n'es pas de l'ironie, on me fais ch... avec mon orthographe c'est pas ma faute je suis nul
apres j'estime que si on écrit pas en sms mais qu'il y a des fautes d'orthographe cela suffit on peut pas etre bon partout...

bon revenon au sujetRire tkt je t'en veux pas ... mais bon je me mais a la place de kikou a mon arrivé ici sur le forum on ma tellement fais chier que je ne voulait plus revenir ...

kikou prend mon msn si tu veux ( davidgirard91@hotmail.fr )


quelque base ^^ si les balles son couper faut que tu les releves
si le mec en face top tu a deux solution la remettre pépere sur la table en fermant un peu ta raquette, ou de rester a la table et bloquer ( c'est a dire m'etre ta raquette en oposition ) sans bouger la raquette ( ou presque )

apres le mec peut m'etre du latéral mais la c'est un autre niveau ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 10:49 par david91

Jeudi 29 Octobre 2009 19:59

saches que l'on peut imprimer 27 types de rotations différentes... amuses toi Content

Vendredi 30 Octobre 2009 19:46

voila hier soir j'ai etait a l'entrainement
j'ai perdu 2 match 1 mon collegue mais pratiquement tous les set au tie break
l'entraineur nous a dit bientot les competition d'ici 6 mois c'est bien non ?
y fait que nous dire qu'on joue de mieux en mieuxRire

Vendredi 30 Octobre 2009 20:05

Citation de kinou13 :
comment veut tu que je t'explique mon style de jeux ?

ben déja es tu défenseur ou attaquant? joue tu collé a la table a mi distance ou loin? privilèges tu la rotation que la frappe ou l'inverse? es tu plutot un toppeur un bloqueur ou un "pousseur" (je savais pas comment on le disais! Content )?...

Vendredi 30 Octobre 2009 20:24

alors je joue ben le plus souvent collé a la table et je suis plutot frappe que rotation et un pousseur pour l'instant vu que je debute
je pense que je suis un attaquant Rire

Vendredi 30 Octobre 2009 20:34

oui enfin ce n'était que des exemples! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 20:48

lol au moins c'est precis comme saRire

Samedi 31 Octobre 2009 07:59

tu arrive a faire des top ?

Samedi 31 Octobre 2009 09:17

Evidemment qu'il y arrive, ça fait une semaine qu'il a débuté le tennis de table sans avoir d'entraîneur & il enchaîne aussi facilement des contre-tops revers & des blocs coupés sur des tops rotation de 25.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 31 Octobre 2009 12:22

Citation de Benji713 :
Evidemment qu'il y arrive, ça fait une semaine qu'il a débuté le tennis de table sans avoir d'entraîneur & il enchaîne aussi facilement des contre-tops revers & des blocs coupés sur des tops rotation de 25.


sa fait 2 semaineRire
je pense pas que je c'est faire des top spin .
je demanderai a mon entraineur lundi a l'entrainement si il peut me montré .

Samedi 31 Octobre 2009 12:23

voila hier soir j'ai etait a l'entrainement
j'ai perdu 2 match 1 mon collegue mais pratiquement tous les set au tie break
l'entraineur nous a dit bientot les competition d'ici 6 mois c'est bien non ?
y fait que nous dire qu'on joue de mieux en mieux

Samedi 31 Octobre 2009 12:29

Citation de kinou13 :
voila hier soir j'ai etait a l'entrainement
j'ai perdu 2 match 1 mon collegue mais pratiquement tous les set au tie break

tu veux dire perdre aux avantages non?
Citation de kinou13 :
y fait que nous dire qu'on joue de mieux en mieux

ça c'est normal au début tu ne peux faire que des progrès! en tout cas bonne continuation à toi! Émoticône
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général