Jeudi 22 Octobre 2009 13:15
Slt a tousJeudi 22 Octobre 2009 13:27
C'est quoi un bois "sopule" ?
Jeudi 22 Octobre 2009 13:44
Jeudi 22 Octobre 2009 18:51
c'est mieux d'avoir les revetements plus souples selon moi car c'est la zone d'impact de la balleJeudi 22 Octobre 2009 20:36
je ne trouve pa que 42° soit tendre ?prend un pryde 30°.c'est ma raquette est je trouve sa géniale pour le top!Vendredi 23 Octobre 2009 14:56
ou alors boost tc/ts ou encore les derniers joola!!Vendredi 23 Octobre 2009 15:44
Autre facteur à considérer, l'épaisseur des bois sopules.Vendredi 23 Octobre 2009 15:45
Sorry je voulais dire des mousses sopules.Vendredi 23 Octobre 2009 16:28
tu voulais pas plutot dire des mousses souples?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois