Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois souple et plaque tendre?

Jeudi 22 Octobre 2009 13:15

Slt a tous
voila ,
je me pose une question
j'ai un bois tendre (un extra 3D)
et des plaques tendres (42°)
mon contrôle de balle est en général très bon
mais pour mettre des bon sacs avec plein d'effet
vaut il mieux que je garde un bois tendre et mettre des plaques dures
ou mettre un bois + sec et garder mes plaques tendres??
j'hesite
merci a vous!!

Jeudi 22 Octobre 2009 13:27

C'est quoi un bois "sopule" ? Émoticône
Petit rappel : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-37941-1.html
Bon, allez, comme je suis un modo sympa, j'édite le titre. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Octobre 2009 13:44

Citation de Francis :
C'est quoi un bois "sopule" ? Émoticône


un bois sopule est un bois souple bien évidemment quand la bouteille de "ricard" n'est pas passée par la a midi!

Jeudi 22 Octobre 2009 18:51

c'est mieux d'avoir les revetements plus souples selon moi car c'est la zone d'impact de la balle
CP Montois - H200

Jeudi 22 Octobre 2009 20:36

je ne trouve pa que 42° soit tendre ?prend un pryde 30°.c'est ma raquette est je trouve sa géniale pour le top!

Vendredi 23 Octobre 2009 14:56

ou alors boost tc/ts ou encore les derniers joola!!

Vendredi 23 Octobre 2009 15:44

Autre facteur à considérer, l'épaisseur des bois sopules.

Vendredi 23 Octobre 2009 15:45

Sorry je voulais dire des mousses sopules.

Vendredi 23 Octobre 2009 16:28

tu voulais pas plutot dire des mousses souples?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois