Besoin de votre aide, top spin coup droit... =( - Page 2

Dimanche 25 Octobre 2009 15:50

j'ai eu de gros problèmes en top coup droit un moment moi aussi mai il faut faire le geste ki te semble le plus aproprié

Dimanche 25 Octobre 2009 17:18

Le mieux c'est de faire le geste que tu maitrise le mieux et tu aura pas de prob.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques