Dimanche 25 Octobre 2009 15:50
j'ai eu de gros problèmes en top coup droit un moment moi aussi mai il faut faire le geste ki te semble le plus apropriéDimanche 25 Octobre 2009 17:18
Le mieux c'est de faire le geste que tu maitrise le mieux et tu aura pas de prob.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques