Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est le meilleur bois pour topspinner rotation ? - Page 2

Jeudi 22 Octobre 2009 10:16

ça fait des années que je joue avec le extra 3d et il ne se brise pas pour autant...
Bon c'est vrai j'ai un secret je ne la lance jamais contre le mûr...

Vendredi 23 Octobre 2009 15:24

Citation de Nicolas-63 :
Il y a également le Primorac, qui n'est pas classé comme un All+ mais comme un Off- ce qui est à peu près équivalent.

Un très bon bois, une valeur sûre, pour mettre de la rotation.
Émoticône c'était celui la que je voulais te proposer!

Vendredi 23 Octobre 2009 15:51

Y'a pas de bois spéciaux pour le top spin. Tu peux topspiner avec une poelle à frire si tu as le geste adapté. Les champions peuvent te mettre une sauce pas possible avec des combos si durs que le commun des mortels aurait du mal à seulement relever la balle. Les petits chinois apprennent à jouer avec des briques. C'est une question de TECHNIQUE ! Regarde cajemi, il topspin avec un hardbat...

Dimanche 25 Octobre 2009 08:31

Le chila off reste un grand classique !

Dimanche 25 Octobre 2009 10:23

Citation de Jolan :
Y'a pas de bois spéciaux pour le top spin. Tu peux topspiner avec une poelle à frire si tu as le geste adapté. Les champions peuvent te mettre une sauce pas possible avec des combos si durs que le commun des mortels aurait du mal à seulement relever la balle. Les petits chinois apprennent à jouer avec des briques. C'est une question de TECHNIQUE ! Regarde cajemi, il topspin avec un hardbat...

tout a fait d"accord d'ailleur je pense qu'en france on devrais leur apprendre a jouer avec des plaques tres dure comme en chine, ca leur apprendraient a avancer dans la balle et ne pas jouer sur l'elasticiter du revetement

Dimanche 25 Octobre 2009 10:36

ma gestuelle est bonne je cherche des noms de bois qui privilègerais la rotation donc des bois "élastiques"
yann116

Dimanche 25 Octobre 2009 15:02

Breiz content de voir que tu as trouvé un remplacement à ton sriver fx en RV content ?

Dimanche 25 Octobre 2009 20:13

Le seul probleme du primorac c le poids .....

Dimanche 25 Octobre 2009 20:24

Pas vraiment, j'en vend un qui fait 82g, ce qui n'est pas lourd.

Dimanche 25 Octobre 2009 20:42

en off- il y a le stratus power wood de tibhar, certains le mettraient dans la catégorie off mais perso je ne le trouve pas si rapide que ca avec des plaques pas trop rapide.L'angle de rejet haut favorise la rotation

Dimanche 25 Octobre 2009 23:10

Moi aussi j'ai un primorac de 83 gr donc il est bien trouvable suffit que demander comme j'ai fait ou encore bien mieux que le primorac pour topper rotation malgré que ce ne sera pas ton bois qui te permettra de topper hein . C'est le galaxy 896 en voici quelques critiques : http://www.tabletennisdb.com/table-tennis-blade.php?id=galaxy-896
et pour le prix de 10 euros sur www.eacheng.net en plus c'est énorme pour avoir jouer avec brièvement .
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois