Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis club US METRO - Page 2

Jeudi 15 Octobre 2009 14:45

Dcath , tu rependras pas Nc , j'ai regarder dans spid , tu es encore 10 a 1007 points ! Clin d'oeil

Jeudi 15 Octobre 2009 14:54

a oué ? merde alors jfé comment pour voir çà ? merci greg ;-)

Jeudi 15 Octobre 2009 14:59

Citation de Dcath :
a oué ? merde alors jfé comment pour voir çà ? merci greg ;-)

Il faut connaître quelqu'un qui a l'accès à SPID.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 15:48

Citation de mithrandir :
Pour la JUMP je ne pourrais pas mieux décrire que l'a fait fducorde, c'est un gros club mais il y a quand meme de l'ambiance.

Si tu veut passer un soir n'hésite pas (le mercredi si tu joue plus de 65, le jeudi sinon et le WE en jeu libre)

Par contre tu auras les inconvénients d'un gros club, c'est à dire du monde à l'entrainement (d'autres dirait de la relance Émoticône ) et les avantages, une cotis pas trop chère (120 en compet, 100 en loisir)

Je vais ptet venir faire un tour à la JUMP alors? ;-)
Non, plus sérieusement, la cotis étant un point important elle est également à 100eu au CPS X (licence FFTT comprise, hors indives) malgré la petite taille du club.
Sinon niveau monde à l'entrainement, c'est aussi un des inconvénients des gros clubs et la seule solution qu'il leur reste c'est de réserver les séances par classement au moins une fois par semaine - certains aiment (les mieux classés) d'autres pas (les moins bons qui ont envie de progresser en jouant avec les plus forts).

Bref je te conseille d'essayer 3 ou 4 clubs dans ta proximité et tu trouvera un ou tu te sentira mieux et où la logistique te conviendra.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 15:13 par McKin

Jeudi 15 Octobre 2009 16:00

On verra bien Mardi soir ;-) j'ai eu un message de ton président sur ma boite perso, très sympa.

Jeudi 15 Octobre 2009 16:12

Citation de Dcath :
On verra bien Mardi soir ;-) j'ai eu un message de ton président sur ma boite perso, très sympa.

Quand je te disais que c'est un club convivial ;-)
Donc à mardi, bon weekend.

Jeudi 15 Octobre 2009 16:56

sinon va aux club des finances (csm finances)
c est 100 euro la licence (tout compris entrainement ,compet equipe et indiv avec short et maillot club) entrainement le mercredi de 17 h a 20h et le samedi de 9h a 12h dirigés par un sympathique classé 19 et la salle tu peux y aller quant tu veux en semaine (a toi de trouver un partenaire ) mais salle assez dispo
equipes engagé cette année (une r2,une pr,deux d1 et une d3)la salle se trouve au 41 boulevard vincent auriol a paris 13
metro chevaleret ou nationale
voila a bientot pour plus d infios contacte moi
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 16 Octobre 2009 14:44

Citation de rclens0 :
sinon va aux club des finances (csm finances)
c est 100 euro la licence (tout compris entrainement ,compet equipe et indiv avec short et maillot club) entrainement le mercredi de 17 h a 20h et le samedi de 9h a 12h dirigés par un sympathique classé 19 et la salle tu peux y aller quant tu veux en semaine (a toi de trouver un partenaire ) mais salle assez dispo
equipes engagé cette année (une r2,une pr,deux d1 et une d3)la salle se trouve au 41 boulevard vincent auriol a paris 13
metro chevaleret ou nationale
voila a bientot pour plus d infios contacte moi

Tu joues au CSMF, rclens0 ? Un ch'timi de plus ????

Vendredi 16 Octobre 2009 17:46

moi aussi je cherche un club de tennis mais je veux jouer parfois est que je trouve un club comme celui...... Content)

Samedi 17 Octobre 2009 09:50

Un club qui a ... une rame d'avance?

L'US Métro, bien sûr!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Octobre 2009 00:55

pti entrainement sympa ce soir merci CPS 10 ;-) Mckin revanche la semaine prochaine

Mercredi 21 Octobre 2009 18:35

Citation de Dcath :
pti entrainement sympa ce soir merci CPS 10 ;-) Mckin revanche la semaine prochaine

You're more than welcome my friend! Je serai prêt, comme toujours ;-)

Mercredi 21 Octobre 2009 18:40

dis moi il tatouille pas mal le ti jeune avec qui tu t'entrainais au début de la séance. c quand le prochain tour d'indiv ?? ca me démange la compêt la, surtout que thomas m'a dis que yavait des chances que je reparte proche de NC héhé

Mercredi 21 Octobre 2009 18:45

j'ai quand même demander à la JUMP si il y avait de la place dans leurs équipes le vendredi soir, j'ai vu c'est pas très loin de chez vous.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:46

Citation de McKin :
Citation de Dcath :

Tout cas il a l'air sympa ton tit tenergy 64 en RV j'ai sacrément mangé du contre top dans ma tête hierRire

Jeudi 22 Octobre 2009 03:00

Citation de Dcath :
Citation de McKin :
Citation de Dcath :

Tout cas il a l'air sympa ton tit tenergy 64 en RV j'ai sacrément mangé du contre top dans ma tête hierRire

Ah je connais cette démangeaison qui vous fait poster 3 messages en l'espace de 10 minutes sur un sujet du forum Clin d'oeil
Pour le tit jeune, c'était Arnaud - il est NC mais il devrait monter cette année. Essaie de le jouer la prochaine fois, il a une bonne vision de jeu pour son age et peut surprendre par ses placements.
Le prochain tour d'indives est le 22 novembre, d'ici là tu devrais avoir ta licence.

Pour le T64 c'est idéal pour mon jeu en RV: claque ou bloc actif. Je l'avais en CD avant et je l'ai trouvé pas assez dynamique et trop tendre pour des tops à la table. Le T05 en CD marche bien mieux pour moi. Tout ça en 1.9, je les ai jamais essayé en 2.1 et pas trop envie à vrai dire (trop lourds, trop rapides).
Tiens moi au courant pour les équipes de la Jump...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 03:02 par McKin

Samedi 31 Octobre 2009 21:58

Ayé licence prise à CPS X semaine prochaine rencontre contre AP 17 et les indiv le 22 héhé trop hate...

Par contre je pense qu'on devrait tetr se faire quelques panier de balles un soir à l'entrainement le jeudi soir par ex j'ai vu que yavé moins de monde.

MC ? are you ready ?

Samedi 31 Octobre 2009 23:49

Welcome! Clin d'oeil
Je ne demande que ça mais personne n'est jamais assez motivé pour des paniers de balles. Par contre ce jeudi je joue en FSGT, mais en tous cas on en parle à Thomas mardi et on se fixe un jeudi où on fait ça.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 23:50 par McKin
2
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général